True-bypass
- 23 réponses
- 10 participants
- 5 314 vues
- 10 followers
Catharsis
tout est dans le titre: true-bypass la signature Zakk Wylde ?
Je crains que non mais quelqu'un peut confirmer ?
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
chacal549
et je me fous que zakk l'ait faite ou pas
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Higher Gain
Citation : J'ai fait la modif, c'est très facile et ca coute une misère
ok, mais est ce que ça serre a quelque chose
Citation : et je me fous que zakk l'ait faite ou pas
Serial riffer
La wylde a un bypass trés correct d'origine...perso je ne le changerai que si il déconne...sinon je n'y bougerai pas.
Le true bypass est un peu à la mode sur les forums ces temps ci, me semble t il ça passera...
Higher Gain
Citation : Ca sert...autant que ça puisse servir de refaire le cablage de sa guitare en Mogami, autant que de stabiliser l'alim de ses pédales, autant que d'employer des cables de très haute qualité et bien entendu que toute les autres pédales que l'on utilise soient toutes équipées d'un true Bybass...
ok le cable est ptete meilleur mais ta pas répondu a la question, le son est il meilleur? (j'en doute) et pour le souffle y'en a pas d'origine dc bon. puis pour l'alim, quand on a une bonne alim secteur
par contre si pour la mode, je veux bien te croire car franchement je ne vois pas l'utilité de la chose, surtout quand on a pas un pod gros comme un frigo, sinon sur un simple ampli lampe, je n'en vois pas l'utilité
Anonyme
ne vous prenez pas la tete les gars je posais la question parceque j'ai testé une cry B bas de gamme et l'effet coupé je ne retrouvais pas le son d'origine donc je voulais savoir ce que donnais la zw-45
Serial riffer
chacal549
-toutes mes autres pédales pre-gain sont true bypass
-j'ai déjà un buffer d'excellente qualité (axess)en amont
-j'essaie d'être cohérent avec la qualité audio globale de mon système.
Après, comme toutes les modifs "qualitatives" non ce n'est pas indispensable et non la différence n'est pas gigantesque. Il n'y a pas de nec plus ultra, et chacun fait ce qu'il veut.
Je pense qu'entre le péteux qui ne jure que par le TBP et les pédales à 300€ et le roots intégriste qui estime qu'on doit pouvoir trouver son son avec n'importe quoi et que influer sur son matos c'est de la branlette, il y a un juste milieu.... non?
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Serial riffer
- < Liste des sujets
- Charte