Volume !
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 939 vues
- 6 followers
AdrianPM
l'effet est plus fort que le by-pass.
y a-t-il moyen de modifier le volume de sortie de l'effet ?
Anonyme
impossible moi non plus de trouver qlqu'un qui puisse m'aider ...
bon je pense que ça doit pourtant pas être dur de coller un potard juste avant le jack de sortie, ou bien changer LA résistance .... mais laquelle ???
finalement, je vais p'tête bin la revendre la pauvre, parce que ça reste super dur à exploiter en live cette histoire. MAIS ! je ne désespère pas concernant les bonnes volontés qui lirons ce message.
En fait, il existe des sites ou l'on trouve des schémas de pédales, mais je n'en ai pas trouvé concernant le mini Qtron, si qlqu'un à un lien qu'il n'hésite pas.
pour ma part je vous donne celui la qui est quand même pas mal (hormis qu'il ne traite pas du fameux Mini Qtron.
http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=182&Itemid=207
Funky Play Boy
Il faut penser à le régler avec le bon volume de guitare,celui que vous utiliser tout le temps,et ausii à "jouer" l'effet,car c'est comme avec tout les effets,ce n'est pas un simple traitement,un son qui se supperpose à la guitare,il ne suffit pas d'appuyer sur le footswitch,sauf qu'avec cet effet(ou une wah)et bien c'est plus sensible encore étant donné que cela joue avec l'attaque.
Pour l'instant je n'ai trouvé aucune modifications à faire sur le web.
Il y a aussi la solution de le mettre dans une boucle avec contrôle de volume avec l'effet toujours enclenché.....
Ca serait quand même dommage de se séparer de cette charmante pédale.
Et puis si tu es branché électronique,tu peut toujours te lancer dans la réalisation d'une pédale plus clean,et avec plus de paramètres,c'est ce que je compte faire dès que je pourrais.
(si tu veux mes réglages pour voir si ça te convient,demande moi)
Talk about the Blues.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
Anonyme
m'enfin, jamais content
Bon si tu veux bien me donner tes réglages, je suis preneur.
Je présume quand même que ça doit dépendre de la gratte (ou des micros simples ou doubles). J'aviserai !
Merci
Funky Play Boy
Maintenant je suis content d'avoir trouvé un réglage qui me permette de jouer avec des accords,en solo,et sans pénaliser le son quand je désactive l'effet.
Essaye d'abord par augmenter le "drive" et peut-être baisser le "Q".
Talk about the Blues.
Funky Play Boy
C'est bien mieux comme ça,et cette solution a le mérite d'être efficace quelque soit le matos.

Talk about the Blues.
Mind Burst
Funky Play Boy
Mais là.....tu me dis "le fait de ne pas avoir à chercher me motive déjà"...alors ça fallait pas le dire,ba ouais quoi c'est trop facile...si c'est pas compliqué (et c'ets le cas)pourquoi tu trouves pas tout seul????
En plus t'as une Jazzmaster et moi pas alors je crois que ton schéma tu vas pas l'avoir...vengeance!!!
Ou sinon t'attend 5min ça va venir
Talk about the Blues.
Funky Play Boy

Talk about the Blues.
Mind Burst
L'idée était juste de montrer que c'était pas pour l'instant une de mes priorités, justement tu parles de la JazzMaster le jour où t'en auras une je te filerais mes plans de modifications avec micro Seymour Duncan Antiquity II (je pense que c'est valable comme marché ?). C'est vrai quoi, l'avantage d'une JM c'est que c'est personnalisable à mort avec ses réglages bien vintage Fender
D'ailleurs en parlant de cela, ma priorité est de modifier la BassBall.
Par avance merci.
Funky Play Boy
Hors sujet : Pour la Jazzmaster,ça va patienter un peu,ya déjà deux guitares qui passent avant,une Aria PE que je vais monter en P90 et ma Fender strat',ma première électrique qu'il faut que je récupère,l'ai vendu à mon bassiste.
En tout cas je sais déjà quelles mods je vais leur apporter,comme aux autres,cf:photos profil;
c'est tout simplement un truc de fou.
Talk about the Blues.
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
jazzmaster
Hors sujet : ouf, vu que j'ai 4 Jazzmaster j'ai vraiment posé la question sans aucun espoir de réponse
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Funky Play Boy
Hors sujet : C'est vrai que t'as eu du bol sur ce coup là,mais tu ne paies rien pour attendre saloupiaud!
Talk about the Blues.
- < Liste des sujets
- Charte