Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j y pense, j ai jamais dit que je pensais que c t une auto wha loooooool
0
poxfil
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/03/2005 à 18:52:29
Tu vas me dire que je ne réponds pas à la question posée dans le titre du thread, mais, bon, je ne peux pas m'empêcher de te demander pourquoi tu n'utilises pas ta Vox V847 pour ireproduire Shaft ?
0
Anonyme
521397
13Posté le 11/03/2005 à 19:36:54
Parcequeeeeeeeeeeee
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/03/2005 à 19:38:56
Non mais serieux c est pas le meme son, ca sonne mais c est pas le meme son, la wha de shaft a un son unique, alors je me disais que peut etre je pouvais me raprocher du son. Je crois que me prends trop la tete en fait
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 06/04/2005 à 17:28:28
Un wha-wha normale avec un peu de disto et une guitare en position micro aigue, après entraines toi...
Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer mais que l'on peut reproduire l'effet avec une wah-wah, après il faut s'entrainer, j'ai moi même du mal à jouer Shaft.
Petite indice, il y a beaucoup de notes mortes dans le riff.
Si je me rapelle bien c'est la corde de mi à vide et le reste en note mortes.
C'est vrai qu'il est trop bon ce riff.
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/02/2006 à 09:14:18
SCHAFT ??
Connais pas! C'est quoi c'est qui, ça sonne comment funk? rock? wha? auto wah? filtre ? coooool ???