réactions à la news La Crying Tone d'Electro-Harmonix en vente
- 21 réponses
- 16 participants
- 4 642 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2012 à 11:26:16La Crying Tone d'Electro-Harmonix en vente
Electro-Hamonix annonce le début de la vente de sa nouvelle pédale de wah wah Crying Tone, un modèle qui ne comprend aucune partie mobile.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jerome.b
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/06/2012 à 22:20:37
et a quelle heure on se casse la gueule?...
www.jerome-lifszyc.com
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 13/06/2012 à 22:59:12
Innovation...Indéniablement.
Qu'elle sonne d'enfer, certainement.
Par contre qu'elle limite le champs d'application de ce type d'effet, là, pas Glop ! Je passe mon tour également.
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 11/02/2013 à 16:05:30
Je l'ai depuis ce WE, elle est super, c'est du gros costaud, le gripp dessus et dessous est parfait, le son exactement comme je l'aime, et surtout très pratique, j'ai déjà refourgué ma "Cry Baby" !
"Vieux motard que jamais"
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 11/08/2015 à 10:24:09
Salut
Pas possible de jouer Money for nothing ? ah bon ?
mais comment fait-il lui ? (à 1'03)
Je n'utilise plus ma Morley à cause des grincements, donc çà c'est bien tentant ce p'tit joujou
Pas possible de jouer Money for nothing ? ah bon ?
mais comment fait-il lui ? (à 1'03)
Je n'utilise plus ma Morley à cause des grincements, donc çà c'est bien tentant ce p'tit joujou
gratte grattounette.....
JohnnyG
10264
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 11/08/2015 à 21:18:43
Pour jouer money for nothing faut juste la calibrer et apres t'a plus besoins de toucher.
Et recalibrer pour jouer normalement c'est pas compliqué (indiqué dans le mode d'emploi que j'ai plus en tete).
Et recalibrer pour jouer normalement c'est pas compliqué (indiqué dans le mode d'emploi que j'ai plus en tete).
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/08/2015 à 22:52:51
Salut tous
Ayé ! j'ai ma crying tone !!!
Après essai, c'est vrai que sur du carrelage elle se déplace un peu au fur et à mesure qu'on joue, mais demain (ou peut-être tout à l'heure avant d'aller me coucher) je réessaierai avec un morceau de dalle anti-dérapant pour machines à laver.
La pile était apparemment fatiguée mais bon çà c'est pas grave, j'avais du rechange.
Il va falloir aussi que je dompte bien cette histoire de calibrage pour qu'à plat elle soit sur une position 3/4 aigu comme dans Money for nothing.
Bref, que du bonheur
@+
Après essai, c'est vrai que sur du carrelage elle se déplace un peu au fur et à mesure qu'on joue, mais demain (ou peut-être tout à l'heure avant d'aller me coucher) je réessaierai avec un morceau de dalle anti-dérapant pour machines à laver.
La pile était apparemment fatiguée mais bon çà c'est pas grave, j'avais du rechange.
Il va falloir aussi que je dompte bien cette histoire de calibrage pour qu'à plat elle soit sur une position 3/4 aigu comme dans Money for nothing.
Bref, que du bonheur
@+
gratte grattounette.....
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 16/08/2015 à 10:36:19
Citation de jeangusyoung :
Salut tous
Bref, que du bonheur
elle est vraiment bien ? je voulais acheter ma 1ere Wah, la classique Crybaby GCB95, mais je suis tenté par ce nouveau concept d'EHX !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/08/2015 à 11:07:45
Salut
Fini les couinements !!
Par contre, autant prévenir, car je viens d'encore d'essayer juste à l'instant. Si tu maintiens du 120 BPM sur une rythmique funky c'est clair que même sur la planche où j'avais collé de l'anti-dérapant pour fond de tiroir (j'utilise çà pour usine des petites pièces avec ma défonceuse) elle se déplace. Alors sur carrelage hier soir.... j'ai dû la replacer plusieurs fois.... elle avance.
Au départ j'avais pensé à utiliser une dalle de caoutchouc que l'on met sous les lave-linge mais comme y'a pas assez de poids et que ma chute avait peut-être perdu de son élasticité l'essai n'a pas été concluant.
Sinon avec une fuzz, ou alors le p'tit vox sur canal drive c'est top . En son clair c'est bien aussi.
La pédale est numérique ? certains vont dire que c'est froid ? Moi j'ai pas remarqué çà (le froid le chaud moi.... les balloches tout çà quoi ) ; non franchement, j'ai l'impression d'entendre une dunlop.
Donc ça demande à être essayé en magasin, parce que si le fait qu'elle se déplace te gonfle dès le début prend une wha avec un socle et une charnière qui fait ouin-ouin.
Bon moi je vais aller poster mon avis
Fini les couinements !!
Par contre, autant prévenir, car je viens d'encore d'essayer juste à l'instant. Si tu maintiens du 120 BPM sur une rythmique funky c'est clair que même sur la planche où j'avais collé de l'anti-dérapant pour fond de tiroir (j'utilise çà pour usine des petites pièces avec ma défonceuse) elle se déplace. Alors sur carrelage hier soir.... j'ai dû la replacer plusieurs fois.... elle avance.
Au départ j'avais pensé à utiliser une dalle de caoutchouc que l'on met sous les lave-linge mais comme y'a pas assez de poids et que ma chute avait peut-être perdu de son élasticité l'essai n'a pas été concluant.
Sinon avec une fuzz, ou alors le p'tit vox sur canal drive c'est top . En son clair c'est bien aussi.
La pédale est numérique ? certains vont dire que c'est froid ? Moi j'ai pas remarqué çà (le froid le chaud moi.... les balloches tout çà quoi ) ; non franchement, j'ai l'impression d'entendre une dunlop.
Donc ça demande à être essayé en magasin, parce que si le fait qu'elle se déplace te gonfle dès le début prend une wha avec un socle et une charnière qui fait ouin-ouin.
Bon moi je vais aller poster mon avis
gratte grattounette.....
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 16/08/2015 à 11:44:57
merci pour ces info jeangus et sur moquette ou tapis ça donne quoi ?
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/08/2015 à 11:48:18
pas de moquette chez moi, mais je vais essayer sur un tapis tiens c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Edit : 2 mn après
Ayé c'est fait (pédale non branchée mais 1 mn de rythmique (fictive) à 120 BPM). Eh ben, le déplacement est plutôt latéral et moins prononcé.
Edit : 2 mn après
Ayé c'est fait (pédale non branchée mais 1 mn de rythmique (fictive) à 120 BPM). Eh ben, le déplacement est plutôt latéral et moins prononcé.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 11:53:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte