réactions à la news [NAMM] 4 pédales Electro-Harmonix
- 41 réponses
- 16 participants
- 7 991 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tsaddeous
Teurastaja
Tsaddeous
Tsaddeous
Tsaddeous
Par contre,c'est dommage,j'aurais aimé voir ce que ça peut donner avec de la disto,mais pour ça il va falloir attendre encore un peu
Tsaddeous
Tsaddeous
stiiiiiiive
Citation de : nautiluk
ah ben je comprend pourquoi on trouve plus en vente chez Thomann la deluxe memory boy
cette reedition de la memory man est exactement la memory boy on dirait, mais en plus cher, et avec une sortie tap externe (pourquoi ? vu que y'a le tap tempo sur la pedale…)
bon après, ayant eu la deluxe memory man et la deluxe memory boy en main, j'ai pu voir qu'elles avaient rien a voir, surtout en auto ossilation
peut être ils on fait un memory man avec les fonctions de la boy…
Je me suis fait la même réflexion et du coup, j'ai un peu étudié les manuels d'utilisation pour voir d'éventuelles différences. Voici ce que j'ai trouvé :
Deluxe Memory Boy | Deluxe Memory Man with Tap Tempo | |
DELAY | De 34 à 700 ms | De 52 à 1100 ms |
GAIN | De -6 à +20 dB | De -13 à +20 dB |
MODULATION | Triangulaire +Carrée | Triangulaire |
Impédance entrée (utile pour savoir ce qu'on peut y brancher) |
1 MOhm | 100 kOhm |
Low Cut Filter |
Dans la boucle de feedback, Fréquence paramétrable |
Non |
Tap Tempo Switch | Tap tempo |
Tap tempo + sert aussi à augmenter le feedback en maintenant le switch enfoncé. |
Tap Tempo Jack | Non |
Tap tempo externe + modifications possibles pour qu'il pilote un des deux boutons "Div" ou "Exp mode" |
Punaise, je n'avais jamais fait de tableau dans AF...
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 00:57:24 ]
Tsaddeous
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte