Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news EHX fait Wah Wah

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 423 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EHX fait Wah Wah
Après les Next Step, la firme américaine propose une nouvelle Wah pour guitare, cette fois-ci avec un socle !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Kid_1604 :
Citation :
Mais ramenez-nous Bill Ruppert !

+10000000
J'en ai parlé avec l'intéressé, qui m'a dit que Mike Matthews (le boss d'EHX) voulait des vidéo avec du blabla... C'est vraiment un comble, quand on sait que EHX était la SEULE marque a faire des démo de produits sans blabla inutile et très intéressantes à regarder, vu que Bill Ruppert cherchait à sortir des sons très originaux dans le plus pur esprit EHX (cf. ses regrettées vidéos 'Effectology' :bave:), ce qui donnait carrément envie d'acheter tout ce qu'il testait !

Ca se sent dans les vidéos des A9, B9, C9 et Mel9, même si c'est Bill Ruppert, ça n'a rien à voir avec Effectology. Après, ça reste bien joué, et Bill est très pertinent dans ses propos.

Et personnellement, je suis ultra fan des vidéos de présentation sans texte, avec uniquement du son. TC fait ça avec certains effets, 100% Tone 0% Talk, et puis d'autres chaînes comme Knobs sur YT, etc...
12
Exact, d'autant plus que les specs on les a déjà, ou alors il suffit juste les mettre à l'écrit sur la vidéo pendant les démos sonores...

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 15:36:02 ]

13
Je viens encore chercher des ---
Allez-y!Fan de plastoc acharnez vous! foncez! :nawak: Je maintiens, EHX nous a habitué à plus de caractère!
Si j' ai besoin d' un fuzz, d' un delay, d' un overdrive, d' un phaser,... Je connais bien la maison créée par Mike Matthews.J' en ai plein mon PB et du vintage des '70s messieurs les afficionados ou posteur cinglés du fofo! En revanche leur Wha en plastoc... et bien je vous la laisse volontiers!

:bise: