Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est koi ce truc sur ma cry baby ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi ce truc sur ma cry baby ?
Bon alors soit c'est normal et je suis trop con :8O: , soit c'est x-files, soit j'y comprend rien...alors quand je branche ma cry baby, que je l'active, et que je met le volume de ma gratte a zéro tout en montant celui de l'ampli...j'entend des voix :???: , avec une espèce de musique orientale...jcomprend pas la...éclairez moi please !!
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Une fois j'ai fait un concert dans un hosto...
ben... mon ampli captait les mecs des ambulances qui se parlaient en radion sur fond de sirènes !!!
:bravo:

:(((

:mdr:
12
Mdrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: ça pourrait le faire les bruits de sirène, un peu comme Jimi et ses bruits de mitrailleuses :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
13
Tu dois pas avoir de masse chez toi :)
14
Ce n'est pas une question de masse mais de fréquence.

Maintenant, en mettant le doigt en l'air très très hauts, y'a peux-être moyen d'avoir OuiFM :lol:
15
Moi avec ma dual rectifier je capte les radio allemande :8O:
:ptdr:
16
Lol :mdr: bon ben alors jsuis rassuré parcke sur le coup je comprenais vraiment rien lol !! bon ya moyen de pallier à ca sans que je sois obliger de me foutre dans une autre pièce ?
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
17

Citation : Moi avec ma dual rectifier je capte les radio allemande



c'es que ta tête mesa est peut être fabriquée par behringer :mdr: