Sujet [SONDAGE] Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?
- 57 réponses
- 29 participants
- 7 447 vues
- 167 followers
- 1 - pied droit (111 - 54%)
- 2 - pied gauche (31 - 15%)
- 3 - l'un ou l'autre, je sais m'adapter (24 - 12%)
- 4 - je ne veux pas voter, mais je veux voir les résultats (19 - 9%)
- 5 - pied centriste, au milieu (6 - 3%)
- 6 - j'ai jamais essayé de wah (5 - 2%)
- 7 - ca ne vous regarde pas (5 - 2%)
- 8 - je n'aime pas la wah (4 - 2%)
Doc Plus
J'ai mis une durée de 2000 jours, donc pour les curieux, vous pouvez voir les résultats en cochant la bonne case.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sickfuzz
.......comme satriani
tiu parles d'un exemple, faudrait déjà qu'il apprenne à faire de la musique avant de faire joujou avec une whawha.
doc> l'ambidextre des pieds me semble nettement plus aller de soi que celle des mains peut-etre parce que l'on a tendance à se servir des deux pieds pour marcher en quantité égale une fois sur deux enfin pour ceux qui n'ont jamais marché sur une mine.
roman66
No Øne
S*ck my duck !
roman66
No Øne
S*ck my duck !
nickpi
Djardin
Le problème du pied droit, c'est qu'il est sous la guitare. Donc si on a une guitare assez basse ou un pieds assez haut (comme avec un cry baby), ça gène.
Mais je dirais des deux. ça dépends si c'est des cocottes funky, des solos whawhaté, des filtres lents, des à-coup, etc.
mais effectivement, jeune je whawhatait d'une pieds (je sais plus lequel) et mon prof de guitare m'a vue en répète, et m'a sorti "tient, tu fait de la wha avec le pieds *****. c'est étonnant". Donc après, j'ai tenté l'autre pieds, rapport à l'excellent apprentissage du prof. puis finalement à essayer de comparer l'un ou l'autre, je fait des deux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte