Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?

• 57 réponses
  • 29 participants
  • 7 447 vues
  • 167 followers
204 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/10/15
1 Posté le le 15/04/2010 à 19:55 Sondage Clos
Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?
  • 1 - pied droit (111 - 54%)
  • 2 - pied gauche (31 - 15%)
  • 3 - l'un ou l'autre, je sais m'adapter (24 - 12%)
  • 4 - je ne veux pas voter, mais je veux voir les résultats (19 - 9%)
  • 5 - pied centriste, au milieu (6 - 3%)
  • 6 - j'ai jamais essayé de wah (5 - 2%)
  • 7 - ca ne vous regarde pas (5 - 2%)
  • 8 - je n'aime pas la wah (4 - 2%)
Sondage réalisé du 15/04/2010 au 06/10/2015 - 204 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel pied utilisez vous pour jouer de la WAH ?
francklechti vient de créer un topic pour faire un sondage. Sparky en avait aussi créé un il y a quelques années. Voila pourquoi je lance ce topic-sondage.
J'ai mis une durée de 2000 jours, donc pour les curieux, vous pouvez voir les résultats en cochant la bonne case.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
41
sickfuzz tu penses que ceux qui utilisent indifféremment les 2 pieds sont forcement ambidextres ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Citation :
.......comme satriani

tiu parles d'un exemple, faudrait déjà qu'il apprenne à faire de la musique avant de faire joujou avec une whawha.

doc> l'ambidextre des pieds me semble nettement plus aller de soi que celle des mains peut-etre parce que  l'on a tendance à se servir des deux pieds pour marcher en quantité égale une fois sur deux enfin pour ceux qui n'ont jamais marché sur une mine.

43
On peut aussi jouer comme un pied et utiliser la wha avec les mains...
44
Oh tiens, salut Roman ! Ca faisait un moment que je t'avais pas croisé. bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

45
Salut no one!! je passe souvent, mais je lis seulement... Suis un peu débordé en ce moment, mais je fais beaucoup de musique.... ce qui fait que je suis complètement débordé! icon_lol.gif
46
Bah, être débordé dans ce sens, je suis content pour toi !! mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

47
Pied gauche toujours, que ce soit pour la wha ou n'importe quelle autre effet d'ailleur. Je suis droitier sinon niveau mains
www.myspace.com/alicesdreamproject
48

Le problème du pied droit, c'est  qu'il est sous la guitare. Donc si on a une guitare assez basse ou un pieds assez haut (comme avec un cry baby), ça gène.

Mais je dirais des deux. ça dépends si c'est des cocottes funky, des solos whawhaté, des filtres lents, des à-coup, etc.

mais effectivement, jeune je whawhatait d'une pieds (je sais plus lequel) et mon prof de guitare m'a vue en répète, et m'a sorti "tient, tu fait de la wha avec le pieds *****. c'est étonnant". Donc après, j'ai tenté l'autre pieds, rapport à l'excellent apprentissage du prof. puis finalement à essayer de comparer l'un ou l'autre, je fait des deux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49
Comme Nickpi juste au dessus, je suis gaucher pour les pieds alors que je suis droitier pour les mains (pour écrire etc). Whawha du pied gauche donc, et autres switchs également.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50
C'est vrai que le dernier message me fait remarquer que je ne switch quasiment que du pied gauche, et j'utilise ma pédale de volume (je n'ai pas de wah) également plutôt de ce pieds, alors que je suis droitier.