Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 12:04:41Je cherche une bonne wah wah pour faire du funk
Salut,
J'ai un strat, et une vox v847. J'aime le son et le grain de cette wah wah mais il y a un seul hic : elle sature légèrement en avant, voir même elle dechire carement la gueule si on attaque un accord qd la wah wah est en position basse. Est ce que une RMC (1 par exemple) serait un bon achat pour garder le même genre de grain et faire en sorte que ca ne decape pas les oreilles ? Merci d'avance de m'éclairer ;)