< Tous les avis Ibanez WD7 Weeping Demon

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

jessus jessus
Publié le 20/04/08 à 02:29
Pédale wha parametrable,
je crois que tout es dit plus bas

La configue est ma foie plus compliquer qu'une Morley bad horsy ou encore cry baby mais beaucoup plus attrayante. Le son est correcte, pas de souffle behringeresque, avec une adaptation facile, si l'on se penche un peu dessus avant de vraiment jouer avec.
Les boutons encastrable font un peu jouet mais bon c'est du costaud et finalement c'est assez plaisant à tripoter, on se croirait dans star wars.
Je jamais lu le manuel.
cependant il y'a un hic sur les potards placés en dessous de la pedal pour régler le delay ect... c'est un peu chiant mais bon, on à pas toujours les doigts dessus

Alors honnetement, j'ai rarement éssayer une wha aussi complète pour un prix si dérisoire.
Je joue dessus avec une schecter damien 6 équipées EMG, une gratte perso style explorer et une réplique strat modifié qui arrache. Tout cela brancher sur 1tête Randall RH 300 G3.
Ce qui est incroyable c'est que tout est réglable, là qualité de l'effet est irréprochable.

Mais la dedans on est chez Ibanez, expérimentation et nouveauté.

Je l'utilise depuis presque deux ans, elle fait partie de mon pédal board et me suit sur scène. J'aime sa versatilité et le côter un peu futuriste de la chose
J'ai eu l'occasion d'essayer plusieur modèle dont les fameuses cry baby qui sont ce qu'on fait de pire en wha... Je parle en modèle d'entré de gamme (la dime est sympa)
J'ai essayer aussi la bad horsie et une vox.

Je l'ai choisie pour la panel de son qu'elle propose. Elle est trés polyvalente, solide, agréable à regarder. Je ne suis pas axé vintage mais je pense qu'elle peut convenir aux amateur de vielles conserves.
Je l'ai payer 110euros à l'époque chez Feel music, et le rapport qualité/prix est excellent. Je pense sincérement que si je devait choisir entre toutes les whas du marché, ce serai elle. Donc je referai ce choix sans hésiter.

penser à l'alim' ça bouffe grave!