Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyztone Wahouwah
Photos
1/11
Keyztone Wahouwah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Keyztone

Prix public : 290 € TTC

réactions à la news Étendez les possibilités de votre wah grâce à la Wahouwah

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 068 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Étendez les possibilités de votre wah grâce à la Wahouwah
keyztone-wahouwah-304132.png
Le fabricant français KeyZtone dévoile sa dernière création, la Wahouwah, la première multi-wah Bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Flag, parce que l'idée est intéressante, les possibilités énormes, et puis c'est français!
Mais avant, faut que je change de smartphone, donc bon... toujours pas convaincu du concept de chargement via un autre appareil externe via Bluetooth, ça doit être mon grand âge qui fait ça.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12
Tiens, une petite question : comment fait on pour se repérer parmi les 6 presets embarqués vu qu'il n'y a pas d'écran? Le "K" central change de couleur?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

13
Exactement, le K change de couleur. La même couleur que dans l'appli mobile.
14
15
Hello

Keyztone n'a pas répondu a mes mails. Les francais ne sont pas réactifs décidément!!!
Je leur ai demandé si la whaouwah fonctionnait avec une pedale de volume Lehle 90 mono qui fonctionne non pas avec une crémaillére reliée a un potard mais avec une technologie magnétique...si quelqu'un sait