Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as essayé une meatball diy ? si oui y a t-il vraiment des differences ?
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/06/2007 à 20:04:00
Je n'ai pas essayé une diy mais une vrai, j'en ai eu deux différentes d'ailleurs.
Je trouve que le potard COLOUR n'est pas très pratique d'ailleurs car avant 3h, l'effet ne se fait presque pas entendre.
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/12/2007 à 21:15:44
AU risque de paraitre inculte j'aimerais savoir concretement en quoi consiste l'effet de cette pédale, car à part qu'elle est utilisée par Kirk Hammett je sais pas ce que c'est
C'est un filtre d'envelope, celui qui s'en rapproche le plus c'est mutron III.
La difference c'est qu'il y a beaucoup plus de réglages que sur un envelope filter classique ce qui permet à la fois d'etre adapté a beaucoup d'instrument different, ce qui n'est pas toujours le cas puisque en general ces effets réagissent au gain et à la tessiture, et la fois d'etre utilisé de maniere peut etre plus moderne plus qu'un simple auto-wah.
Apres je trouve qu'elle a le defaut de ses qualités : elle est compliqué à régler, pas facile de trouver les bons réglages, j'ai pas encore eu le temps de me pencher longtemp sur la machine pour me faire une réelle opinion.
0
Swamp
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/10/2008 à 14:21:43
Yep...au milieu tua 50/50 entre le wet & dry.
J´ai une lovetone Meatball
Comme j´ais pas 500€ pour en acheter une, ja l´ai fait!
Cumps from Portugal..
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 20/10/2008 à 21:05:03
Génial
elle est compact, t'es contant du resultat ? Tu pourrais m'en faire une autre ?
Voici la mienne et 3 samples avec une basse ici meatball Diy
ou Là : rapidshare (free ça rame en ce moment)
EDIT : il te manque le switch pour la boucle d'effet non ?