Quelqu'un l'a ?
- 23 réponses
- 6 participants
- 4 614 vues
- 5 followers
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2006 à 18:38:56Quelqu'un l'a ?
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possésseur d'une Meatball et j'aimerias savoir si quelqu'un aurait des réglages à me faire partager.
Merci
je suis l'heureux possésseur d'une Meatball et j'aimerias savoir si quelqu'un aurait des réglages à me faire partager.
Merci
akewea
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/02/2006 à 14:31:49
Salut !
Non je ne l'ai pas, mais je me demandais justement ce qu'on pouvait tirer de cet effets ? Et surtout, pourquoi il y a autant de prises jack dessus ?????
Non je ne l'ai pas, mais je me demandais justement ce qu'on pouvait tirer de cet effets ? Et surtout, pourquoi il y a autant de prises jack dessus ?????
Akewea | http://blog.akewea.com | http://music.akewea.com
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/02/2006 à 16:08:22
Entrée
sortie
boucle d'effet :
return
send
control d'intensité
control de decay
sortie
boucle d'effet :
return
send
control d'intensité
control de decay
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/03/2007 à 20:44:13
Je déterre un peu ce thread mais je débarque je connaissais pas cuila.
Peux tu nous dire avec quoi tu l'utilises (basse, guitare ....) ?
As tu eu l'occase de comparer avec un mutron, un MF101 ou un discumbobulator ?
Peux tu nous dire avec quoi tu l'utilises (basse, guitare ....) ?
As tu eu l'occase de comparer avec un mutron, un MF101 ou un discumbobulator ?
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/03/2007 à 10:23:40
Citation : Peux tu nous dire avec quoi tu l'utilises (basse, guitare ....) ?
Je l'utilise avec une basse, une guitare
Citation : As tu eu l'occase de comparer avec un mutron, un MF101 ou un discumbobulator ?
Je l'ai comparé avec une Bass Auto Q de MXR, un Q-TRON plus, un otto filter de Line6, un discumbobulator, un Funky Mushroom de MOJO, un Agent 00Funk de Chunk systems.
Je lui reprocherais d'avoir trop de résonance et que ce controle n'est audible qu'entre 13h et 17h avant (19-12), on entend plus l'effet.
Egalement le filtre a du mal a se déclancher, il faut avoir un fort niveau d'entrée, j'utilisait un booster pour ma guitare.
Sinon il est très paramétrable et excellent et il n'est plus fabriqué.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/03/2007 à 15:14:07
Citation : Sinon il est très paramétrable et excellent et il n'est plus fabriqué.
cool ca fait toujours plaisir de savoir qu'on passe encore a coté des meilleur truc
J'en ai essayé un max des filtre d'envelope et rare sont ceux utilisable sur scene, j'ai eu :
Mu-tron III+, Qtron, vielle fx25 DOD, Af-9 Maxon, G5 korg, Jacques Trinity, le seul convaincant pour moi c'est le mutron.
Comme ma basse a un tres gros niveau de sortie rare sont celle qui conviennent. J'attend binetont l'auto q de MXR que j'ai commander aux US, j'essaierai bien aussi elecrix filter queen pour voir.
En tout cas la lovetone a l'air vraiment bien domage pour moi.
Allez Keep your funk uncut !!!
Edit : c'est comment Emma ?
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/03/2007 à 12:13:58
Emma c'est le meilleur pour moi le basse Auto Q d'MXR est bien mais il ne réagit pas à l'attaque.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/06/2007 à 21:04:05
Salut,
so, je vais essayer une meatball bientot donc avis a suivre...
sinon j'ai essayé aussi une dynamic filter ft-2 Boss, qui n'est plus fabriqué non plus et wahooo, j'suis tombé de haut, super son, beaucoup de grave et surtout un "wah" parmis les mieux calibrés : pas trop agressif et bien présent... tres bon
so, je vais essayer une meatball bientot donc avis a suivre...
sinon j'ai essayé aussi une dynamic filter ft-2 Boss, qui n'est plus fabriqué non plus et wahooo, j'suis tombé de haut, super son, beaucoup de grave et surtout un "wah" parmis les mieux calibrés : pas trop agressif et bien présent... tres bon
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/06/2007 à 11:56:50
A ceux qui ont utilisé une meatball> Est ce que le potar "blend" en haut à droite de la machine agit vraiment sur le mix entre le son wet et dry ? sans "trous" sonores ?
- < Liste des sujets
- Charte