Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de souffle et activation de la wahwah

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle et activation de la wahwah
Voilà ça fait maintenant 6 mois que j'ai ma Bad Horsie II et j'ai remarqué quelque défaut, je voulais savoir si c'était un cas générale ou pas.

Actuellement ma Bad Horsie et branchée sur un Marshall Valvestat 8040. Quand je met le volume à 12h00 déjà un souffle se fait ressentir, c'est très désagréable. Quand je ne joue pas et que je bascule la wahwah, il y a un gros souffle qui fait "waaaahwaaaaah" bref…….

Je l'avais achetée neuve, je me suis dit que c'est l'ampli qui délivré beaucoup de souffle, un problème de mise à la terre....

Mon second problème est l'activation de la wahwah entre le moment ou je joue la note et le moment où j'active la wahwah. Alors quand je commence à jouer une mélodie avec la wahwah ça arrive qu'elle se désactive quand je la relâche trop, c'est assez dérangent surtout pendant les enregistrements, recommencer juste à cause de ça c'est chiant....

Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11

moi oci j'ai le meme probleme, dès que j'encle la wahwah le volume général monte oci, ça me le fait surtout quand je joue en live avec un niveau de volume général assez fort. c'est très dérangeant surtout pour les rythmique funky qui sont plus là pour accompagner et être un peu sous mixer.

j'ai essayer un cry baby et il n'y a pas ce probleme

es ce que ça vient de cette pedale morley?