Agrandir
Morley Pro Series Wah Volume
Morley Pro Series Wah Volume

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Pro Series

Sujet D'autres avis?

Sujet de la discussion D'autres avis?
Cherchant une pédale de volume, je suis tombé sur les petites annonces AF de cette béstiole qui se vend pas chéros du tout.
Les quelques avis AF ont pas l'air super entousiastes, les avis Harmony Central sont partagés.
Du coup, qu'en est-il vraiment du son de la béstiole? La pédale de volume est efficace ou pas? (C'est principalement pour faire des violoning).
La wah est si affreuse que ça? C'est pas nécessairement pour une utilisation wah wah "normale", c'est surtout pour agir sur certains fréquences plus ou moins précises dans certains passages post-rock (ouais, là je sais pas si j'ai été clair :mdr: ).

Bref, 40€ la wah et la pédale de volume, c'est une affaire ou non?
T'avais quoi comme baffle avant?
J'avais un 2x12 Marshall, le 8222. En gros c'est un 1922, mais avec des G12T100 au lieu des G12T75 : des basses plus fermes parait-il. Il filtrait certaines fréquences, et la wah n'était pas très efficace, çà wahwahtait sans enthousiasme.

Maintenant que le son du baffle est clair, équilibré et précis, avec un large spectre, la wah s'exprime enfin ! En clean comme en crunch, en ultra-saturé, avec ou sans big muff, dans ma fuzz face, avec ou sans l'overdrive, avec la SG ou la strat, la wah peut enfin parler ! çà reste une gentille wah, mais qui marche mieux :)