Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Real McCoy Custom RMC 3
Photos
1/90
Real McCoy Custom RMC 3

Deamnde d'info

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deamnde d'info
Bonjour.
J'aimerais avoir l'aivs d'utilisateur sur les pédale RMC. A savoir si elle tienne le coup dans le temp. De plus l'avez vous deja utilisé sur autre chose qu'un gutitar ( basse, clavier,....)
Merci.

A Plus Donc...
Afficher le sujet de la discussion
11
T as testé le reglage "John Shaft" ?
12
les gars je galère à fond pour trouver des exemples de réglage pour la RMC3 sur le web... j'an ai trouvé mais c'est juste 1 ou 2 utilisateurs qui donnent leur réglages, sans vraiment donner une référence (type de son ou type de wah...). Quelqu'un a-t-il trouvé la mine d'or?
13
Il y avait des réglages dispo sur le site realmccoycustom avant mais ils ont été supprimés. Je viens de les retrouver ici:

https://web.archive.org/web/20020401211021/www.realmccoycustom.com/RMC3TUNING.htm

Cette page est intéressante pour connaitre les différents paramètres:
http://www.analogman.com/rmc3.htm
14
 merci, j'ai entretemps trouvé aussi cette page de l'ancien site (comme quoi web achive est très utile!).. celà dit une question me taraude encore... les 2 trimpots pour le "fine tuning" tournent sans fin, ce qui ne me donne aucun repère! quelle est la position primaire de ces trimpots? le côté métalisé au dessus (côté sweep) ou en dessous (côté bord du print)? ou perpendiculaires à ces côtés??
15

je viens de trouver la réponse! le point de soudure sur le trim est le repère.. mais j'ai une autre question (dont je devine la réponse, mais je voudrais être sûr..)... pour les trimpots de low mid et Q, je suppose qu'il faut se fier uniquement à leur "révolution" plutôt qu'à leur position par rapport au bord du print??
16
Pour la première question tu t'es correctement répondu. En sachant qu'a 3h tu ajoute un maximum d'aigu, et à 9h tu ajoutes un maximum de basse (la course va de 9h à 3h)

Pour la deuxième j'ai pas compris ta question, mais je ne crois pas qu'il faille s'en poser car cette fois-ci la course s'arrête (point dur) des 2 cotés et le repère est une flèche (qu'est ce que tu appelles le bord du print?)

17
hello et merci... Je l'ai acheté d'occasion, et je remarque que le gars qui l'avait avant moi a bousillé les trimpots du low et du mid! au min et au max, je peux aller au delà et ça fait un "pop" et coupe le son... Par contre je pense que ces trimpots fonctionnent (correctement? je ne sais pas!) puisque j'entends une légère différence si je change les positions... Donc je me demande si ça vaut la peine de changer ces trimpots? Si oui, quelles sont les spécificatios des trimpots? (je ne veux pas envoyer la wah aux USA pour la faire réparer, c'est trop cher!, je préfère le faire moi-même, j'ai déjà customisé des wahs..)