Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Gull
Photos
1/38
T-Rex Engineering Gull

Analogique ,numérique ou les deux ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Analogique ,numérique ou les deux ?
Bonjour,

Comme l'indique l'énoncé du sujet, je voudrai savoir si l'électronique de la pédale est bien Analogique.
Je ne trouve pas sur le net cette précision, peut-on trouver un PDF du manuel en Français quelque part ?

Merci de vos réponse Musicalement

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 16:31:16 ]

2
Citation de yiya :
peut-on trouver un PDF du manuel quelque part ?

Sur le site du fabricant, comme toujours.
3
D'accord mais je suis une quiche en anglais.
Merci quand même,au fait, vue que tu es passé sur les deux post, dit moi, tu serais plus T-Rex Engineering Gull ou Dunlop 535Q CryBaby Multi-Wah, je voudrais pas avoir de surprise à l'enregistrement ( crépitement, volume trop fort etc...)
4
Je déteste les wah, mon avis serait biaisé.
5
Perso ça me parait une évidence que c'est analogique !!! Je l'ai depuis quelques semaines, après Cry Baby 95, 535q, Buddwah. Elle a son propre caractère, relativement soft même si ça passe bien en satu pour moi, mais c'est pas aussi incisif que les Cry Baby. Il me faudrait plusieurs wah, Budwah pour certains clean, 535q pour grosse satu, Wahoo, Wowee Wah...en ce moment je teste les filtres de mon Akai Miniak. Bref, à tester et/ou écouter sur youtube, ça donne une idée en cherchant. Pas de Graal pour l'instant, perso.
Le potard est magnétique, donc pas de crépitement, boost réglable. Crépitement pour la Cry Baby, peu ou pas pour la Budwah.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 23:07:01 ]

6
la Budda Wha dernière génération semble faire l'objet de certaines critiques, notamment en comparaison avec son ainée. Des précisions sur cette méfiance ? je suis également à la recherche d'une 'bonne Wha' , pas criarde, avec une bonne présence et un ajout de dynamique dans les solos en distortion et vraiment True Bypass !!!!
quelques idées de Wha à me conseiller ? j'ai essayé les Cry Baby (désolé mais j'aime pas, ne sont pas réellement bypass)Budda Wha parfaite en clean mais trop soft en disto , je devrais prochainement essayer la TRex Gull Wha, mais je suis preneur de vos avis.
musicalement
Jack
Old Jack
7
Ecoute sur Youtube ça donne une petite idée. Gull wah silencieuse, true bypass ?, soft en clean, pas mal de réglages. Un peu trop propret peut être mais il y a une overdrive. A essayer.
D'accord avec toi pour la Budwah. J'ai aussi eu la 535q. Voir aussi wowee wah et fulltone wah...
Il en faudrait plusieurs je crois ;) (je me répète)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 11:24:24 ]