Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Totally Wycked Audio LD-01 Little Dipper mkII
Photos
1/5
Totally Wycked Audio LD-01 Little Dipper mkII

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Totally Wycked Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299

réactions à la news La TWA Little Dipper MKII est sortie

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La TWA Little Dipper MKII est sortie
Après plusieurs mois d’attente, Totally Wycked Audio lance enfin la seconde version de sa pédale Little Dipper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc en cas de panne de courant, ton ampli s'éteint, mais le son de ta guitare y arrive quand même. Ca c'est de la fonction utile :bravo:

A noter de plus qu'il s'agit de l'implémentation normale d'un true-bypass à relais : la position par défaut (relais non alimenté) est le bypass, c'est logique, tout le monde fait ça, il n'y a là rien de nouveau, rien d'inventé. Personne n'avait encore eu l'idée de marketer ça comme une fonction de protection en cas de panne de courant, chapeau !

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:52:27 ]

3
mais toujours aucune idée comment se la procurer à part l'acheter aux US?
plus j écoute les morceaux de headhunters ou pleasure plus je me dis qu'il me la faut!

https://www.facebook.com/Groovolux

4
Citation de Basstyra :
Donc en cas de panne de courant, ton ampli s'éteint, mais le son de ta guitare y arrive quand même. Ca c'est de la fonction utile :bravo:

A noter de plus qu'il s'agit de l'implémentation normale d'un true-bypass à relais : la position par défaut (relais non alimenté) est le bypass, c'est logique, tout le monde fait ça, il n'y a là rien de nouveau, rien d'inventé. Personne n'avait encore eu l'idée de marketer ça comme une fonction de protection en cas de panne de courant, chapeau !

:facepalm:

C'est surtout qu'en cas de défaillance de l'alim de la pédale, le passage automatique en bypass permet au signal de continuer de parvenir à l'ampli, et évite donc la coupure intempestive du son. Même s'ils n'ont pas inventé le truc, c'est pas mal en soi.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa