Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah
Photos
1/107
Vox V848 Clyde McCoy Wah Wah

Sujet V848 quelqu'un a deja essayé ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 570 vues
  • 4 followers
1 V848 quelqu'un a deja essayé ?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé cette pedale ?? Ca donne quoi au niveau son par rapport à la V847?? Est ce plus proche du son de la fameuse V846 ??

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Afficher le premier post
11
J'ai une 848, et effectivement, comme l'a tres bien dit Stev, ca n a pas grand chose a voir avec la 847! un son qui "hurle" plus et qui supporte mieux la disto je trouve, avec un voicing très particulier.

Petit + aussi, alors que la 847 n a pas d'alim externe, la 848 peut utiliser une alim boss standard.

cela dit c'est vrai que je l utilise de moins en moins, je suis scotché sur ma RMC
12
Bonjour!

J'aimerais savoir si la course de la V848 est grande?? j'en est aucune idée et ensuite est qu'elle est bien équipée d'un By-pass?? et si j'en crois ce que vous dîtes elle se rapproche quand même de la V847 véridique??

Merci d'avance.
13

bonjour

questions aux utilisateurs de la V848, avez-vous constaté qu'elle n'a pas un super T bypass? j'en suis très content, néanmoins j'ai constaté que cela dénature pas mal le signal je ne m'en étais jamais aperçu (j'ai fais des tests sur mon hotrod en son clair: wah branchée puis enlevée, une grosse différence)

des avis? merci!

14

Tu devrais peut être changer le switch, pour tester. Je n'ai pas cette impression avec la mienne

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire