Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Big Bad Wah
Photos
1/107
Vox Big Bad Wah

[News] [NAMM] Qui a peur du grand méchant Wah?

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 422 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Qui a peur du grand méchant Wah?
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
salut je regardais si il y avait des sujets sur cette wah wah parce que je l'ai acheté et j'avoue etre surpris du son! surtout la position big bad ou plutot Hendrix!! tres bien retranscris c'est incroyable moi qui n'ai aucun effets juste une guitare electro acoustique et bien le son fait vraiment rappeler Hendrix avec peut etre une dimension spactiale en plus! puissante..peut etre meme trop puissante ? ça larsen grave dans les aigue par moments..mais je vais proceder à un petit reglage du switch sous la pédale j'ai pas test...merci du conseil.

je crois que j'ai des demo à moi ou j'utilise la Big wah je laisse les lien :
perso je suis tres brute d'acoustique je fais tres peu de réglages, j'ai meme pas de compresseur ... et c'est peut etre ça mon probleme larsen aussi je sais pas...
bon les liens il y a ça sur youtube c'est Hey Hey et dans celui-là il y a les 3 mode wah wah de la pédale:

et sinon sur mon site j'ai mes maquettes dans la section Acoustic y a de la Big Wah...
en tout cas belle pédale super bien reussi sur tous les niveaux...bravo à VOX & Satch vraiment!!!!!!!!!

mon site : www.floandband.com

22
je voulais préciser y a un petit souffle sur la wah mais je crois que c'est ma pile un peu morte ...
23

Bonjour, ma question est de savoir si cette pédale est vraiment transparente, une fois désenclenchée et si elle n'amène pas de souffle ou de bruits parasites en début de set, ajoutée aux autres pédales disto, modulation, etc ...

Let's Rock !

24
moi elle a 3 mois et elle déconne déjà y a du souffle...:(((
Thoman m'ont proposé de la renvoyer gratuitement.
25

...oups !!! ...pas top, ça icon_furieux.gif ...moi qui croyais avoir trouvé le top en matière de wah icon_cry.gif

Let's Rock !

26
c'est une tuerie oui !
27

Citation de : flo35

c'est une tuerie oui !

...oui mais bon, si il faut la renvoyer au bout de trois mois ...

Let's Rock !

28

Citation de : flo35

je voulais préciser y a un petit souffle sur la wah mais je crois que c'est ma pile un peu morte ...

... je comprends pas bien eek tu parles de renvoyer la pédale à cause du souffle en pensant que c'est à cause de la pile qui est morte ? ...en même temps, tu dis que c'est une tuerie ... j'ai du mal à suivre, là !

Let's Rock !

29
oui c'est une tuerie mais mon chien perd ses poils et je pense que c'est ça ...
c’était pas la pile ...