salut je regardais si il y avait des sujets sur cette wah wah parce que je l'ai acheté et j'avoue etre surpris du son! surtout la position big bad ou plutot Hendrix!! tres bien retranscris c'est incroyable moi qui n'ai aucun effets juste une guitare electro acoustique et bien le son fait vraiment rappeler Hendrix avec peut etre une dimension spactiale en plus! puissante..peut etre meme trop puissante ? ça larsen grave dans les aigue par moments..mais je vais proceder à un petit reglage du switch sous la pédale j'ai pas test...merci du conseil.
je crois que j'ai des demo à moi ou j'utilise la Big wah je laisse les lien :
perso je suis tres brute d'acoustique je fais tres peu de réglages, j'ai meme pas de compresseur ... et c'est peut etre ça mon probleme larsen aussi je sais pas...
bon les liens il y a ça sur youtube c'est Hey Hey et dans celui-là il y a les 3 mode wah wah de la pédale:
et sinon sur mon site j'ai mes maquettes dans la section Acoustic y a de la Big Wah...
en tout cas belle pédale super bien reussi sur tous les niveaux...bravo à VOX & Satch vraiment!!!!!!!!!
Bonjour, ma question est de savoir si cette pédale est vraiment transparente, une fois désenclenchée et si elle n'amène pas de souffle ou de bruits parasites en début de set, ajoutée aux autres pédales disto, modulation, etc ...
je voulais préciser y a un petit souffle sur la wah mais je crois que c'est ma pile un peu morte ...
... je comprends pas bien tu parles de renvoyer la pédale à cause du souffle en pensant que c'est à cause de la pile qui est morte ? ...en même temps, tu dis que c'est une tuerie ... j'ai du mal à suivre, là !