Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut je regardais si il y avait des sujets sur cette wah wah parce que je l'ai acheté et j'avoue etre surpris du son! surtout la position big bad ou plutot Hendrix!! tres bien retranscris c'est incroyable moi qui n'ai aucun effets juste une guitare electro acoustique et bien le son fait vraiment rappeler Hendrix avec peut etre une dimension spactiale en plus! puissante..peut etre meme trop puissante ? ça larsen grave dans les aigue par moments..mais je vais proceder à un petit reglage du switch sous la pédale j'ai pas test...merci du conseil.
je crois que j'ai des demo à moi ou j'utilise la Big wah je laisse les lien :
perso je suis tres brute d'acoustique je fais tres peu de réglages, j'ai meme pas de compresseur ... et c'est peut etre ça mon probleme larsen aussi je sais pas...
bon les liens il y a ça sur youtube c'est Hey Hey et dans celui-là il y a les 3 mode wah wah de la pédale:
et sinon sur mon site j'ai mes maquettes dans la section Acoustic y a de la Big Wah...
en tout cas belle pédale super bien reussi sur tous les niveaux...bravo à VOX & Satch vraiment!!!!!!!!!
mon site : www.floandband.com
0
Anonyme
528
22Posté le 22/05/2011 à 16:04:59
je voulais préciser y a un petit souffle sur la wah mais je crois que c'est ma pile un peu morte ...
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 14/10/2011 à 08:17:51
Bonjour, ma question est de savoir si cette pédale est vraiment transparente, une fois désenclenchée et si elle n'amène pas de souffle ou de bruits parasites en début de set, ajoutée aux autres pédales disto, modulation, etc ...
0
Let's Rock !
Anonyme
528
24Posté le 14/10/2011 à 09:04:38
moi elle a 3 mois et elle déconne déjà y a du souffle...
Thoman m'ont proposé de la renvoyer gratuitement.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 14/10/2011 à 09:13:59
...oups !!! ...pas top, ça ...moi qui croyais avoir trouvé le top en matière de wah
0
Let's Rock !
Anonyme
528
26Posté le 14/10/2011 à 09:16:31
c'est une tuerie oui !
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27Posté le 14/10/2011 à 09:56:10
Citation de : flo35
c'est une tuerie oui !
...oui mais bon, si il faut la renvoyer au bout de trois mois ...
0
Let's Rock !
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 14/10/2011 à 10:00:00
Citation de : flo35
je voulais préciser y a un petit souffle sur la wah mais je crois que c'est ma pile un peu morte ...
... je comprends pas bien tu parles de renvoyer la pédale à cause du souffle en pensant que c'est à cause de la pile qui est morte ? ...en même temps, tu dis que c'est une tuerie ... j'ai du mal à suivre, là !
0
Let's Rock !
Anonyme
528
29Posté le 14/10/2011 à 10:22:08
oui c'est une tuerie mais mon chien perd ses poils et je pense que c'est ça ...
c’était pas la pile ...