Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 18:50:38Vox, un ou plusieurs styles ?
Salut. Je lis partout que Vox c'est pour jouer du Hendrix.
Or moi je joue également du blues, du rock style Satriani et même du metal (la wah de Hammett me plait beaucoup, celle de Slash également...) plus que du Hendrix. On m'a quand même conseillé de me tourner vers Vox,
Hey les gars
Si Hendrix avait joué sur une "bouse de vache en plastoc", je pense que nous serions tous en train de débattre sur la Wha Bouse de vache en plastoc plutot que sur un forum dédié à la Vox !!!
Hendrix était Hendrix et s'il jouait sur Vox c'est peut être aussi parce qu'a l'époque, il n'y avait surement pas autant de marque qu'aujourd'hui
Moi j'ai choisi la Vox car, le voleur, je veux dire le vendeur ne m'a pas venté les mérites de la Cry-Baby qui d'apres lui, a un défaut au niveau du switch
Je n'ai pas aimé le son de la Morley que j'ai essayé
J'ai pu comparer ces 3 modèles en magasin et c'est la Vox que j'ai choisie.
Il faut essayer un max de modèle dans le meme magasin le meme jour
Les vendeurs sont la pour ca et si tu n'est pas décidé, pas de pb
une wha reste un sacré investissement et mérite un temps de réflexion et pas mal d'essai.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/04/2008 à 00:16:02
+1
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/04/2008 à 01:15:42
Jamais les mots bouze et plastoc n'ont été autant cités sur un forum AF ;)
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/04/2008 à 01:26:46
Citation : Si Hendrix avait joué sur une "bouse de vache en plastoc", je pense que nous serions tous en train de débattre sur la Wha Bouse de vache en plastoc plutôt que sur un forum dédié à la Vox !!!
... Dans les années 60 il n'y avait le choix pour les wha... C'était home made ou Vox. Vous ne pensiez quand même pas que hendrix avait joué (ne serait-ce qu'une seule fois) sur la cry baby dunlop à son effigie quand même...