Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vox, un ou plusieurs styles ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vox, un ou plusieurs styles ?
Salut. Je lis partout que Vox c'est pour jouer du Hendrix.

Or moi je joue également du blues, du rock style Satriani et même du metal (la wah de Hammett me plait beaucoup, celle de Slash également...) plus que du Hendrix. On m'a quand même conseillé de me tourner vers Vox,

Que penser ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey les gars
Si Hendrix avait joué sur une "bouse de vache en plastoc", je pense que nous serions tous en train de débattre sur la Wha Bouse de vache en plastoc plutot que sur un forum dédié à la Vox !!!
Hendrix était Hendrix et s'il jouait sur Vox c'est peut être aussi parce qu'a l'époque, il n'y avait surement pas autant de marque qu'aujourd'hui

Moi j'ai choisi la Vox car, le voleur, je veux dire le vendeur ne m'a pas venté les mérites de la Cry-Baby qui d'apres lui, a un défaut au niveau du switch
Je n'ai pas aimé le son de la Morley que j'ai essayé
J'ai pu comparer ces 3 modèles en magasin et c'est la Vox que j'ai choisie.
Il faut essayer un max de modèle dans le meme magasin le meme jour
Les vendeurs sont la pour ca et si tu n'est pas décidé, pas de pb
une wha reste un sacré investissement et mérite un temps de réflexion et pas mal d'essai.
12
+1
13
Jamais les mots bouze et plastoc n'ont été autant cités sur un forum AF ;)
14

Citation : Si Hendrix avait joué sur une "bouse de vache en plastoc", je pense que nous serions tous en train de débattre sur la Wha Bouse de vache en plastoc plutôt que sur un forum dédié à la Vox !!!

... Dans les années 60 il n'y avait le choix pour les wha... C'était home made ou Vox. Vous ne pensiez quand même pas que hendrix avait joué (ne serait-ce qu'une seule fois) sur la cry baby dunlop à son effigie quand même...