Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2012 à 10:07:24Wah VOX V847 ne marche pas
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide
J'ai acheté il y a 2 jours cette pédale NEUVE et elle ne marche pas, je m'explique:
Sur le premier mode, le son passe mais l'effet ne marche pas. Quand je clique sur la pédale avec le bout du pied, le son passe toujours, mais il n'y a que le volume qui augmente ou qui diminue, pas d'effet Wah.
Je l'ai utilisée avec la pile fournie par VOX et j'ai aussi essayer avec un adaptateur 9 Volt.
OUI, sans hésitation.
Ils ne te l'ont pas donnée ?
Elle ne fonctionne pas, ou pas correctement ?
Ils doivent te la reprendre et t'en fournir une autre en état de marche. As tu gardé la facture, parce que sans ça la négociation risque d'être plus délicate ?
0
Valouu74
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 03/05/2012 à 23:19:26
Je l'ai finalement changée, le vendeur n'avait jamais vu ça auparavant. Et c'était bien une version chinoise, je me suis trompé. J'ai d'ailleurs pu essayer une américaine dans la soirée, rien à voir en terme de son. Merci pour vos lumières en tout cas!
0
Anonyme
13Posté le 04/05/2012 à 01:40:53
Oui, pas mal de différences sonores entre l'US et la China (en bien ou en mal, c'est a chacun de juger en fonction de ses goûts)... ceci dit, pour avoir possédé une V847-A, avec quelques mods elle sonnait très bien, surtout au vu du prix (enfin, ici aux US on peut trouver une China a $55).
Dans mon avis sur cette pédale, j'avais posté les mods que j'avais effectués.
Pour moi, le plus important était:
- true-bypass
- changer le potard de vraiment piètre qualité !
L’idéal est de chopper une version US, beaucoup plus facile a modder... le marché de l'occasion est par ailleurs bien fourni.