Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/02/2015 à 12:06:56
Not friend with my cpu
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/02/2015 à 13:42:00
Pour avoir testé le freeware en effet, très bon mais très (très!) gros consommateur de cpu !
0
SGA
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 19/02/2015 à 01:54:28
Salut. Je suis de Shattered Glass Audio. Mon français est vraiment mauvais, donc je vais ecrire en anglais.
Briefly, enhancements are:
- substantial performance improvements
- Added MID CPU mode. You can save up to ~30% of the CPU utilization when compared to the HIGH CPU mode. Although MID CPU mode is strictly speaking less accurate than the HIGH CPU mode most of the time you won't be able to hear the difference.
- EQ can be taken out of the signal path completely so it does not affect the phase
- Additional oversampling filter. The additional filter has much sharper cutoff and preserves more of the frequencies higher than 15kHz.
- 8x oversampling that you can use for the final rendering. Good if you crank up SGA1566 MkII to the max. with a hot signal full of mid and treble frequencies.
You can read more about all the features and differences between CPU modes and oversampling filters in the user manual for SGA1566 MkII.