réactions à la news La Slate Digital VCC est en ligne
- 60 réponses
- 24 participants
- 15 696 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
airwin
Cependant la simulation des consoles est maintenant sans doute très réaliste...
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 04:21:01 ]
Djezeking
La différence est pour le moment minime, voir parfois, on se demande si le plug colore réellement la source sonore...
J'ai le rhume en ce moment donc possible que mes oreilles me fassent défaut, mais au pris du plug, je trouve le rapport qualité prix Bof Bof, pour 4X300, vous avez une vraie tranche API...et là, la différence se fait.
Après, je sais qu'il faut en générale pas mal de temps pour s'adapter à un nouveau plug, donc je reste zen....
Anonyme
Citation de Djezeking :
La différence est pour le moment minime, voir parfois, on se demande si le plug colore réellement la source sonore...
Alors moi c'est pareil... installé hier soir et j'ai ensuite écouté quelques mix au casque avec ce plugin en fin de chaine.
Je vais tester ça au studio ce we avec plusieurs instances, pour voir si la somation de ceux-ci colorent le son de façon plus évidente.
Pour le moment, je lui préfère le Soundtoys Decapitator....
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 21:07:59 ]
Romaintenin
J'ai rajouté le mixbuss sur ma sortie stéréo en mode Neve avec +6db de drive.
il y a de la couleur est franchement top top tu rajoute un studer800 ou un Kramer mix tape dessus on comment à discuter un petit peu.
Pour les autre mode SSL trident et autre j'ai pas pas encore assez bien analysé la coloration beaucoup plus subtil que le neve.
Yu-man
Pour ceux que ça intéresse, y'a 30% de réduc sur le vcc judqu'au 11 mai sur le site de slate digital...à mon avis la sortie du NLS de waves y est pour quelque chose...du coup ça fait le plug à 179$ au lieu de 249$...
Si un modo passe par là, si on peut en faire une news...j'ai voulu faire une proposition mais comme j'écris depuis mon android j'arrive pas à ecrire dans la fenêtre «contenu»...
Bah moi j'ai craqué
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Djezeking
francoisreme
airwin
Yu-man
Ah moi, avec mon pauvre Quad Q9300, je suis obligé de me passé de l'oversampling, si je veux pouvoir garder du CPU pour une ribambelle d'autres plugs...
enmakak
d'avance
enmakak
grain, en se croirait sur les vraies consoles, génial le plug.
enmakak
l'experience? prenez un fichier stéréo, inserez le dans n'importe quel DAW, dupliquez ce meme fichier stéréo sur un seconde piste, inserez un plugin d'inversion de phase,que vous trouverez dans à peu pres tous les DAW, inversez la phase d'une des pistes, vous obtiendrez
à ce moment là un parfait silence si vous mettez en lecture,car deux fichiers identiques
en opposition de phase s'annulent, donc vous obtiendrez bien du silence en lecture, bref passons, maintenant inserez le VCC dans un insert vide et là magique sans rien toucher vous
pourrez écouter réellement ce qu'apportera ce plug en coloration sur vos tracks, je préfere
vous dire que API et NEVE sont surprenant de réalisme, pour les avoir écoutés en réel.Voilà
pour ce qui ne sont pas encore convaincu éssayez.
Guy Liguili
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 18:51:28 ]
enmakak
sonore au travers,on y gagne énormément, au point que je fais maintenant tout transiter
par le VCC sans exceptions,et là on s'y croirait vraiment, donc avis aux amateurs.
Yu-man
Démo oui, mais il faut une ilok 2
Guy Liguili
Démo oui, mais il faut une ilok 2
Pfff ils commencent à me les briser avec leurs clés à la noix... J'ai tous mes ports USB occupés.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
pstcho
Le_Koroneur
virtu
Qu'entends-tu par oversampling pour le VCC ?
Le Koroneur
virtu
Je connais la technique de l'oversampling qui consiste à enregistrer en empilant des samples ; mais pour le VCC, cela correspond à quoi
Le Koroneur
virtu
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Morgan MC MusicSchool
je viens également de l'acheter... Seulement j'ai un gros problème pour l'installer, je lance l'installer, tout se passe normalement, je lance mon cubase 5 et... rien. pas de VCC, je vais donc dans le boot c, program files (x86).... Il y a un dossier "slate digital" ou se trouve juste le programme pour le désinstaller... J'ai protools en parallele, j'essai donc sur PT et là aucuns soucis, il est bien présent etc etc... Je ne comprend vraiment pas... quelqu'un pourrais m'aider?
Je suis sous windows 7 64bits
ps: j'ai aussi acheter Virtual tape machine en même temps et je n'ai eu strictement aucuns soucis pour qu'il fonctionne sur cubase 5... Un petit details, quand je regarde l'installer VCC, il y a un petit bouclier (jaune et bleu) et sur l'intaller de VTM il n'y est pas...
Mo
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:17:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte