Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn MG

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Washburn MG
Hello ,je cherche une gratte pas trop mal,pas trop chère,et j'ai une occaz pour une Washburn mg20,j'aime bien cette marque, toujours sérieux dans la lutherie,les micros (?)mais je ne trouve personne pour me dire qu'il connaît ce modèle
Qui peut donner un avis au moins sur la série,la marque...
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah merci ! Mais heu...il n'est pas spécifié la marque ni le modèle ?
12
Ben si, ce sont des "washburn stock", autrement dit, des micros d'origine, des micros standard installés en usine sur un modèle particulier de guitare, au prix proposé. Et comme la MG 20 est un modèle bas de gamme, les micros sont bas de gamme (made in Korea ? Sûrement,... comme le reste de la guitare).
L'essentiel est que le son te plaise:clin:
13
Mouai...bah c'est tout de même un modèle assez ancien et les micros et la lutherie sont bien !!! J'ai acheté un Seymour Duncan JB1 mais pour cette gratte
Par contre si tu as une Epiphone tel que mentionné sur le site ,ben j'en ai une ...c'est un jouet à côté de la MG-20 ^^
14
Citation de lescéréalesquileurrent :

Par contre si tu as une Epiphone tel que mentionné sur le site ,ben j'en ai une ...c'est un jouet à côté de la MG-20 ^^


On joue pas dans la même catégorie, mon Epiphone.... c'est une basse:clin:
15
Ah excellent ! Mais je ne fais pas course aux comparaison je trouve hors propos ,sinon ben j'ai une basse de luthier fretté-fretless-synthé,une autre qui restera le haut de gamme d'Aria, une fretless mMusician Ibanez (superbe aussi) ,une autre d'un luthier,une Yamaha aussi ...bref je n'enumera pas mon matos car sinon j'en finis pas ^^

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 19:01:56 ]