réactions à la news Friday's Freeware : sonnez la nouvelle année !
- 14 réponses
- 9 participants
- 2 222 vues
- 7 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2012 à 18:51:00Friday's Freeware : sonnez la nouvelle année !
Wave Alchemy fête cette nouvelle année 2012 en offrant à tous une collection de sons de cymbales.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gwenmollo
1263

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/01/2012 à 19:26:08
testé il y a qq jours, pour amateur seulement.
je n'ai rien trouvé d'intéressant ...
je n'ai rien trouvé d'intéressant ...

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/01/2012 à 20:05:11
Je télécharge en ce moment mais je pensais en cliquant pour lire la suite à une collection de vraies cymbales échantillonnées... Wait and see...
0

Djo_31
718

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/01/2012 à 23:27:13
Et bien moi je trouve ce pack très sympa et amplement exploitable! Et je dirai même, mieux que de nombreux packs payants!
Il s'agit de sons de cymbales FX électroniques, échantillonnés à 44.1/24. La plupart sont dotés d'effets de panning stéréo.
Ces sons conviendront aux productions de musique électronique, IDM...
Pour ma part, certains iront rejoindre mes samples créés au synthé modulaire (qui sont dans le même style) et chargés dans mon sampleur Akai S3200.
Donc voilà, merci AF pour ce lien fort sympathique!
Il s'agit de sons de cymbales FX électroniques, échantillonnés à 44.1/24. La plupart sont dotés d'effets de panning stéréo.
Ces sons conviendront aux productions de musique électronique, IDM...
Pour ma part, certains iront rejoindre mes samples créés au synthé modulaire (qui sont dans le même style) et chargés dans mon sampleur Akai S3200.
Donc voilà, merci AF pour ce lien fort sympathique!

0
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 00:36:02 ]

Anonyme
1158

5 Posté le 07/01/2012 à 02:15:41
sympa.
c'est un peu plus des "effets" que des cymbales mais sympa
c'est un peu plus des "effets" que des cymbales mais sympa

0

Anonyme
493

6 Posté le 07/01/2012 à 10:36:37
Le tout pour même pas cinq balles? 

0

wilbur
164

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/01/2012 à 15:28:34
Je trouve également ces cymbales/FX très sympas ! Elles vont bien me servir, Merci !
0

Cosmox
2525

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/01/2012 à 16:42:47
OUI sawnsine
0

Anonyme
219

9 Posté le 08/01/2012 à 10:41:28
inutilisable.
Heu, y a vraiment des cymbales en amont de ces effets ?
Ce serait sorti pour halloween je dirais okay mais la pour le nouvel an c'est juste une prolongation de la migraine...
Au bac.
Et je ne veux surtout pas entendre les prods de ceux qui comptent utiliser ça.
Voila, c'était ma minute ronchon.

Allez je vous souhaite une bonne année du Lapin...
LAPINOU YEAR !
Heu, y a vraiment des cymbales en amont de ces effets ?
Ce serait sorti pour halloween je dirais okay mais la pour le nouvel an c'est juste une prolongation de la migraine...
Au bac.
Et je ne veux surtout pas entendre les prods de ceux qui comptent utiliser ça.
Voila, c'était ma minute ronchon.

Allez je vous souhaite une bonne année du Lapin...
LAPINOU YEAR !

0

Djo_31
718

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 08/01/2012 à 18:20:37
Je comprends pas... C'est clairement marqué dans la news qu'il s'agit de son créés avec un Jupiter 8 et passés dans des effets tel que eventide.
Donc c'est évident que si vous attendez un son de cymbale zildjan c'est raté!
Plutôt que de râler, commencez par lire jusqu'au bout!
Donc c'est évident que si vous attendez un son de cymbale zildjan c'est raté!
Plutôt que de râler, commencez par lire jusqu'au bout!
0

Anonyme
219

11 Posté le 09/01/2012 à 08:50:57
Ouais c'est vrai !
C'est pas demain que j'acheterai un jupiter par toutatis !
Par contre les cymbales zidjian, s'il y avait une bonne âme pour sampler proprement les siennes, je suis intéressé... héhé.

C'est pas demain que j'acheterai un jupiter par toutatis !
Par contre les cymbales zidjian, s'il y avait une bonne âme pour sampler proprement les siennes, je suis intéressé... héhé.

0
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 08:52:38 ]

Anonyme
1158

12 Posté le 09/01/2012 à 11:43:11
Citation :
C'est pas demain que j'acheterai un jupiter
haha tu as raison c'est un des meilleurs poly analog de la terre et vu la côte tu vas t'éviter bien des emmerdes :D
0

gwenmollo
1263

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/01/2012 à 11:54:45
Le truc c'est que bon nombre de gens guète le freeware du vendredi et là visiblement ils sont déçus car il ne concerne qu'une minorité sur ce forum (aucun offense). ils attendent pour moi un vst/vsti sympa pas une banque de son inutilisable pour beaucoup mais intéressante pour certain.
pour ma part, le Friday's Freeware apporte un petit plus pour les nom habitué des quelques sites mis à jour très souvent où l'on peut trouver les derniers freeware, ou là pour le coup, il y a des trucs pour tout les gout.
VST PLANET pour ne citer que lui, une référence,
pour ma part, le Friday's Freeware apporte un petit plus pour les nom habitué des quelques sites mis à jour très souvent où l'on peut trouver les derniers freeware, ou là pour le coup, il y a des trucs pour tout les gout.
VST PLANET pour ne citer que lui, une référence,
0

Anonyme
219

14 Posté le 09/01/2012 à 12:30:58
en attendant la moins bonne des cymbales analogiques le fait mieux que le meilleur poly de la terre...
0

Anonyme
1158

15 Posté le 09/01/2012 à 12:35:30
Citation :
en attendant la moins bonne des cymbales analogiques le fait mieux que le meilleur poly de la terre...
enfin .. si cette phrase veut dire quelque chose.
ce que tu entends dans ce freeware ce sont bien des cymbales dites analogiques.
peut- être que tu as pensé que c'était des cymbales "acoustiques".
à mon avis la moindre cymbale acoustique ne le fait pas mieux ou moins que ce jupiter ou quoi que ce soit. c'est en fonction du besoin d'un morceau ou de la créativité de chacun qu'un choix se fait. et j'arrête le nutella si les développeur de cette banque freeware ont voulu "imiter" une cymbale acoustique.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 12:44:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte