réactions à la news Promos de Noël chez Waves
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 468 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enix49
Anonyme
Enix49
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:29:08 ]
delchambre
'lo, je n'ai jamais accroché au moindre waves mais si vous voulez du pas chère mais de top qualité, essayez sknote, le support est aussi nickel (stripbus, threeD, cuttertone et le nouveau xtrim sont tous vraiment, mais ... vraiment bien -> je compte bien leur prendre aussi le dbx, presence et grasso). Le seul reproche à sknote, c'est le manque de marketing
Pour faire simple j'utilise soit du uad, soit du sknote et le fabfilter pro-l (le limiter pour master bus le plus clean et malgré tout efficace pour moi). Sans quoi bons achats Waves, comme disait Coluche ... tout l'égoût est dans la nature ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
J'ai du Eareckon et je trouve personnellement la plupart pas mal sauf la reverb qui est par contre j'ai plus le courage de les installer tellement la procédure d'autorisation est saoulante.
J'ai du Tonebooster, c'est simple j'ai tout enlevé, le fameux Ferox, j'ai beau le bidouiller je n'entends rien au moins ca ne détériorait rien
J'ai du MeldaProduction Alors là MP c'est le paquet. C'est quand même la seule marque de plugs dont tous les plugs font systématiquement planter Mixbus Harrison des que je les ouvre, Logic risque aussi le bug... vraiment bien code et question GUI pas de soucis, on ne paye pas le GUI.. C'est d'une laideur incommensurable et d'un autre siècle. Autant dire que je les ai éradiqués de mes macs.
Conclusion c'est quoi un plug pas cher ? Un plug à 29 euros inutile ou qu'on enlève
ou un plug à 200 qu'on utilise partout et durant des années ?
Et pour finir je connais bien la dérive AF, consistant à dénigrer tout ce qui est bon et HO MALHEUR commercial donc Apple non non, WAVES non non, par contre PC bricolé et plugs mal codés, ah oui viva la libertad.
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 15:33:08 ]
Enix49
Anonyme
Tiens je connaissais pas sknote. Chez waves il m'arrive d'utiliser souvent Doubler sur les voix ou solo de guitare.
moi moi plus mais ca ne m'aura pas manqué
un pack Api à moins de 300 euros, au lieu de 600, le prix deviennent acceptables mais il faut en profiter
bon j'imagine que quantité de webnautes vont encore crier au scandale capitalistique..;
pascal
qualifié de revendeur apple
et bientôt
de revendeur waves...?
MiniDX
Anonyme
ridicule, le degré zéro de la finesse et de l'intelligence. bon débarras
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:40:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte