Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de licence, que faire ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 11 007 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de licence, que faire ?
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquez mon problème le plus rapidement possible.

Je possède énormément de plugin chez waves. J'ai changé mon ordi plusieurs fois, et je n'ai plus accès a mes licences. Habituellement, tu n'as qu'à utiliser le recovery mode, mais malheuresement je ne peux pas le faire parce que c'est qu'une fois par année, et je l'ai déjà. Donc en gros, la seul solution que j'ai pour le moment c'est d'attendre environ un an que le recovery se débloque ...

Ca fait 3 mois que je suis en intense discution avec Waves, et sérieux, le service craint. La seul chose qui me dise c'est d’appeler, mais malheureusement je ne parle pas anglais !

Quel sont mes recours dans cette situation ? Si ce n'était que quelques plugins je m'en fouterais un peu, mais la j'ai des milliers de dollars dépensé chez eux, sans pouvoir m'en servir.

Merci de bien vouloir m'aidé, j'avoue être désespérer dans cette situation !

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon cela confirme mes craintes. C'est assez scandaleux, et quand j'aurai le temps je vais me farcir les CGV pour voir si cela est bien spécifié. Je me pose la question de la légalité de cet enfumage.
En tous cas légal ou pas, c'est quand même bien se foutre de la gueule des clients qui achètent leur licence :oops2:.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 20:37:02 ]

12
Effectivement, très frustrant ... et je sais que tu parle. Moi j'ai réinstallé les waves uniquement pour les vieux projets. Question de pas défaire mes mix ... si non je boycotte clairement Waves!

Pour ma part je suis aller du côté de plugin alliance, ou le service est vraiment mieux. Sur la qualité des plug, rien n'as dire, c'est même mieux selon moi!

www.wsproaudio.com

13
Je pense voir pour une solution type UAD2. Mais je ne connais pas bien, je vais regarder les forums AF.
14

salut les gars je peine aussi avec mes plugs waves et enlevé moi un doute svp:

j'ai du merder avec ma carte wifi et voila pas que je me retrouve maintenant avec 2 device dans le waves center, une devic connecté et l'autre deconecté.

je peux donc transferer mes liscences sur celle qui est connecté qui est mon ordinateur et donc sur la deconnecté , il n'y a aucune liscence , et je suppose que c'est l'ancienne adresse ou je ne sais quoi de mon ordinateur mais avant d'avoir mon pépin de carte wifi.

mon problème c'est que quand j'ouvre un projet dans mon DAW avec un plugin waves , ce dernier ne marche que si je suis connecté a internet est ce normal???

je n'ai pas le souvenir qu'etre connecté a internet pendant qu'on se sert des plugins etait obligatoire si? car des que je me deconnecte et que j'ouvre un projet j'ai l'onglet waves qui apparait en me disant skip ou recan!! facepalmfacepalm

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 22:53:00 ]

15

j'ai trouvé une solution pour ceux qui ne veulent pas comme moi etre connecté a internet pendant les mixages , il suffit de mettre vos liscences sur une clef usb et la mes projets s'ouvrent correctement meme sans internet 

16
C'est pour cela que je ne paierai jamais un seul de leurs plugin .

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 16:49:54 ]