Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sachant quie des plugs inutiles un jour peuvent devenir nécessaires plus tard.
0
Daan
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 03/11/2017 à 11:23:21
Chez Waves c'est Black Friday permanent !
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive un mail de promo.
1
Daan
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 03/11/2017 à 12:55:16
Bon j'ai finalement pris le gold, merci pour le code promo enzo
Savez vous si on peut installer une meme licence sur deux ordis differents ? j'aimerais avoir le bundle sur mon laptop...
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/11/2017 à 13:21:48
@ Olihop: tu peux installer l'autorisation sur une clé USB classique. Il suffit alors de connecter la clé d'une machine à l'autre pour changer de machine. Mais je ne sais pas si c'est possible d'utiliser simultanément les plugins.
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Merci procman, je pense que tu as raison car je vois dans le wave central qu'on ne peut que transférer et pas copier les licences vers le cloud ou une clé usb ce qui permettrait d'avoir simultanément les licences sur deux ordis différents. C'est pas super pratique mais bon c'est toujours mieux que l'ilok.
Pour info les prix les plus bas sont sur everyplugin, audiodeluxe, blowout.jrrshop, pluginboutique, plugindiscounts principalement les deux premiers avec le code CK901