Sujet de la discussionPosté le 16/04/2018 à 21:06:09Plugins waves n'apparaissent pas dans maschine
Bonjour,
Voilà, après avoir mis à jour tous mes plugins waves, je m'apercois en ouvrant maschine qu'il n'apparaissent plus dans la liste de selection des plugins. Ils ont disparus
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 18:25:25 ]
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 18/04/2018 à 22:42:49
Ok thanks, sur mon ancienne version j'en avais deux et ça fonctionner. Maintenant j'en ai plus qu'un seul WaveShell-VST 9.92_x64.dll
Ca peut venir de là...
Edit : j'ai copié du coup l'ancien waveshell (WaveShell-VST 9.91_x64.dll) dans mon dossier VSTPlugins et j'ai pu récupérer tous mes plugins. Bon ca resoud pas le problème mais c'est deja mieux que de pas avoir ses plugs du tout
Bon le dernier WaveShell-VST 9.92_x64.dll est effectif. Apparemment un problème de "cache" à l'origine du problème.
Je suis allé dans le dossier C:Users/Florian/AppData/Roaming (dossier caché par défaut) et j'ai supprimé le dossier Waves Audio où se trouvaient plusieurs dossier cache. A l'ouverture de maschine le scan du waveshell s'est fait correctement et la liste des plugs waves est apparut.