Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugins waves n'apparaissent pas dans maschine

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugins waves n'apparaissent pas dans maschine
Bonjour,

Voilà, après avoir mis à jour tous mes plugins waves, je m'apercois en ouvrant maschine qu'il n'apparaissent plus dans la liste de selection des plugins. Ils ont disparus :??:

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je suis sous PC Windows 7 64bit
Afficher le sujet de la discussion
11
@babaorum Est-ce que tu pourrais me dire comment se nomme précisement ton fichier waveshell.dll dans ton dossier VSTPlugins stp ?
12
J'en ai 3 :
WaveShell1-VST 9.92_x64.dll
WaveShell-VST 9.6_x64.dll
WaveShell-VST 9.7_x64.dll

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 18:25:25 ]

13
Ok thanks, sur mon ancienne version j'en avais deux et ça fonctionner. Maintenant j'en ai plus qu'un seul WaveShell-VST 9.92_x64.dll
Ca peut venir de là...

Edit : j'ai copié du coup l'ancien waveshell (WaveShell-VST 9.91_x64.dll) dans mon dossier VSTPlugins et j'ai pu récupérer tous mes plugins. Bon ca resoud pas le problème mais c'est deja mieux que de pas avoir ses plugs du tout

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 13:16:33 ]

14

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

15
Bon le dernier WaveShell-VST 9.92_x64.dll est effectif. Apparemment un problème de "cache" à l'origine du problème.

Je suis allé dans le dossier C:Users/Florian/AppData/Roaming (dossier caché par défaut) et j'ai supprimé le dossier Waves Audio où se trouvaient plusieurs dossier cache. A l'ouverture de maschine le scan du waveshell s'est fait correctement et la liste des plugs waves est apparut.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:20:22 ]