Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des plug-ins offerts avec votre commande chez Waves

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des plug-ins offerts avec votre commande chez Waves
Waves
Waves lance une nouvelle super promo qui vous permet de profiter de plug-ins gratuits avec votre commande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de bidouille2004 :
Citation :
la perte de 99% de mes waves. ça m'a guéri

Citation :
pas grave. je comptais changer de crèmerie, trop de choses à redire

Du coup, ça tombe bien alors...;)
:-D vi
12
Si on y passe le temps nécessaire on arrive a faire coexister la v9 et v10, je précise pour ceux qui seraient découragés par le message du dessus, ça peut être chiant (j'avais traité la procédure sur deux jours a coup de désinstallation réinstallation) mais on y arrive.
13
Citation de Le :
Si on y passe le temps nécessaire on arrive a faire coexister la v9 et v10, je précise pour ceux qui seraient découragés par le message du dessus, ça peut être chiant (j'avais traité la procédure sur deux jours a coup de désinstallation réinstallation) mais on y arrive.
s'il faut se battre à chaque up du central je préfère stopper.

Ce machin imbuvable ne vise qu'un seul objectif et ce n'est pas de faciliter la vie du client. on m'avait dit d'éviter waves j'aurais du écouter au lieu de me précipiter sur leurs offres apparemment attirantes.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 17:57:10 ]

14
Je comprends.
15
sans oublier que leurs plugins ont un beau GUI mais ça n'en fait pas pour autant les meilleurs du monde. les plus simples a utiliser oui les meilleurs non. c'est très bien de commencer par les waves mais après il faut passer à un autre cap.