Vous n’etes pas pour certains obligés de venerer la politique de Waves pour 2 raisons.
1-ils ne sont pas tout seuls et tout le monde ne fait pas comme eux.(updates gratuites, nouvelles versions payantes)
2-moi c’est 250 balles par an pour updater mes Waves (oui je suis client comme vous) et c’est parce que c’est un prix, et c’est tout les ans..
Autant qu’ils fassent un abonnement hein…
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 10:42:11 ]
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/06/2022 à 11:27:02
Citation de j.frad :
Ton ancienne version marche toujours...
Mais quand renault sortira une nouvelle megane je leur ramenerai la mienne pour avoir la nouvelle gratos, ca va passer à l'aise.
Si ta mégane est remplie de malfaçons ( bugs ) qui sont dorénavant corrigés mais pour avoir ces corrections il faut payer la nouvelle version qui jusqu'a present étaint similaire à la précédente...
j'ai des plugs en V9 jusqu'en V13 en tout points similaires
payer pour de nouvelles fonctionnalités OUI
pour des corrections de bugs NON !
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 11:34:57 ]
totounet
5718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13Posté le 22/06/2022 à 12:35:07
C’est que certains font des abonnements avec toute la gamme comprise pour 250 balles par an sans vendre des plugs, Waves c’est le meme prix que l’abonnement des editeurs differents…sauf qu’ils vendent les plugs en plus.
Mais aussi limitation a une seule machine quand d’autres vous permettent l’install sur le studio, sur le portable…
Bref, ils savent ce qu’ils font!
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 12:35:46 ]
Bierrepc
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 22/06/2022 à 18:35:52
Ca fait 5-6 ans que j'ai des produits Waves, je crois que je n'ai jamais payé l'update.
Depuis quelques années, les versions 9 ne sont plus supportées, mais on peut continuer à les installer sur les PC.
Très franchement, je ne me gène pas ! D'autant que je les avait payé le double de ce que c'est aujourd'hui. Déjà, à l'époque, c'était des prix barrés.
Aujourd'hui, je suis passé sur le SSL Complete bundle de chez Gobbler, en passant directement par le site SSL.
Le son est nettement meilleur et le CPU est de surcroit moins sollicité.
C'est 25 €/mois ou 160€/an.
L'activation se fait en ilok et on peut le charger me semble t-il sur 3 postes.
pour les mises à jours des graphismes et de la résolution c'est quand même bien pour ceux qui ont des écrans 4k. y en a quand même.
Je viens de faire l'update plan, rien que pour ça.
J'étais en V9 et au bout de 7 ans, 240 $ ça va, c'est pas si cher, comparé au presque 200 euros par an d'un cubase pro par exemple...
Et c'est vrai que de pouvoir changer la résolution, ça change la vie (vue)