Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves prépare un plug-in gratuit pour le Black Friday

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 823 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Waves prépare un plug-in gratuit pour le Black Friday
207.jpg
Inscrivez-vous dès maintenant pour récupérer votre licence à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de recorv :
@ANTO07
Citation :
Et comment vouloir un truc sans savoir ce que ça va être...
C'est gratuit mais pour quel besoin?
Pour alimenter une boulemie de plugin???
Il y vraiment de tout et même des très qualitatifs en plugin gratuit, que l'on peut choisir pour répondre à un besoin et pour ne pas s'encombrer d'encore plus d'inutile.

bref sans intérêt si aucune info et alimente le côté "dangereux" des plugins, la collectionite etc...

C'est vrai dans l'absolu, mais si on a déjà un compte chez eux, c'est sans conséquence, on n'est pas obligé de prendre ce qui ne nous intéresse pas au moment ou l'info sort.

Waves pratique une des nombreuses techniques de publicité/marketing pour gonfler nos cellules grises avec sa marque : une attente de presque 1 mois pour savoir quel cadeau nous sera offert, ça occupe... :-D

Oui c'est sûr, mon avis reste un avis parmis une multitude et tous sont légitimes :clin:

Moi j'ai arrêté avec Waves et leur maj payantes, et franchement je suis en overdose de plugins dont 88,88888889% sont inutilisés.
J'ai fait plusieurs fois le ménage mais retombe souvent dans les mêmes schéma et dans mes travers...
Mais je me soigne hein! enfin presque... :facepalm::mrg:
12
le pole nord , leurs plugins payant mais locatifs , il m'y reverront plus jamais c'est du racket pour les précurseurs maintenant ils ont 10 ans de retard
13
Sérieusement moi j'avais 5/6 plugins chez eux ...un jour leur portail a fait une mise a jour non seulement je n'ai plus accès à mes plugins mais en plus je l'ai toutes leur démos...et mes plugins me dirait vous ??? Comme ils ont fait une mise a jour ils sont en démo...donc leur freeware ils peuvent en faire ce qu'ils veulent je ne veut plus entendre parler de cette éditeur...

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 01:52:01 ]

14
Idem que jptoo2, les mésaventures que j'ai rencontré avec leur update plan mont définitivement refroidi. Je boycotte cet éditeur et de toutes façons il y a très souvent sinon tout le temps mieux ailleurs .

Merci néanmoins pour l'info et le travail éditorial 🙏🏻
15
C'est marrant WAVES , ils sont vraiment détesté et à juste titre, on dirait qu'ils ont vraiment porté leur effort dans ce but ces dernières années, alors que certains de leurs plugins restent fabuleux. Mais franchement c'est une telle galère avec eux dans le temps, au niveau mise à jour/ versions/ double activation. En fait j'ai réalisé qu'il fallait mieux acheter 2 fois le même plugin (notamment L2) sur mes 2 computers (fixe et laptop), c'est vraiment absurde ! C'est le seul devellopeur comme ça, j'en connais pas d'autres qui sont aussi hostiles.. Donc quand ils ont un truc gratuit , tout le monde pense direct .. "méfiance" ; ils sont pas prêts de regagner la confiance des gens alors qu'ils la détenaient auparavant..

Je pense la musique en dehors des genres

16
Oui vivo quand j'ai démarré le mix all on the box Waves était gage de qualité et de bonne idée maintenant ils sont malheureusement pour eux devenu synonyme de galères a répétition,de plugins a 300€ qui passent a 30€ 15 jours plus tard de plans (limites ) malhonnêtes sur les mises a jours ...comme quoi aucun éditeur est a l'abri certains développeurs devraient en prendre de la graine avant de croire que le client est captif de leurs mises a jour un peu minable tout les ans a la même date...
17
Merci Neo' :bravo:
18
Citation de grm :
Citation :
Ce freeware sera suivi d'une version complète et payante, de ce même plugin.

Ohh.. La mauvaise foi ...l'année dernière Le cadeaux c’était le nouveau Silk vocal. ,bien en version complète. (je le garde et je m'en sert).
Et rien que dans l'année ils ont filé le H-Comp (pas installer) et la Marroquin EQ (pas installer non plus)
Donc ce nouvel aspirateur -32 si c'est bon on garde ,sinon on efface .
Niveau danger on prend pas trop de risque... :mrg:

OK, l'année dernière c'était SilkVocal, qui ne m'a jamais convaincu.
Les années précédentes en revanche, il y avait un freeware limité suivi d'une version complète

Cette année, je pense qu'il s'agit d'une redite du trackspacer.
19
Le trackspacer super plugin pas cher,simple...depuis que je l'ai acheté je le met sur toute mes productions finit les conflits basse / kick il peut servir aussi pour lutter contre les effets masking
20