Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

réactions à la news Woodbrass ouvre une boutique à Nice

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 852 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ouvre une boutique à Nice
Woodbrass
Les musiciens niçois vont désormais pouvoir profiter d’un nouveau magasin pour se ravitailler, puisque Woodbrass vient de débarquer en plein centre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de didiermartini :
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Sans doute un raccourci dû à ton aversion pour Music 3000 ;)
x
Hors sujet :

ahahah trés possible ! mais neanmoins j'ai quand meme un bleme avec les arrangeurs ;) sans doute parce que je suis arrangeur icon_facepalm.gif "me pique mon boulot ces transistors !!! :-D

On dira que ça t'arrange pas :oops2:
42
On va ouvrir le sujet " over 40 nostalgique et grincheux ".
Ça vous va...?
:bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

43
Citation de MaiMai :
On va ouvrir le sujet " over 40 nostalgique et grincheux ".
Ça vous va...?
:bravo:

je suis nostalgigue de cette époque ouais , je me reconnais bien dans la réponse "over 40" (un morceau trés sympa au passage (oui ça existe :D) ) mais pas pour les memes raisons je pense que mes compatriotes ici (l'explication est trouvable sur mon site pour les curieux, car je vais eviter de raconter ma vie ici lol :D.

non mais les magasins woodbrass, thoman, mais aussi amazon, etc je veux dire, beaucoup de magasin ferme, et bon c'est pas un hasard. la derniere fois que jai parlé aux gars de SB "les mecs se pointent, regarde le matos, essaye, puis se barre pour acheter chez thoman, bah nous des fois, on a plus envie et on les envoie c..."

y a des gens qui étaient derriere tout ça (essaye de piquer un motif ou une partie d'une vdrums a woodbrass et tu leur demande si tu peux l'embarquer chez toi et l'essayer une semaine, je suis curieux de la réponse :D).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

44
Un collègue de boulot qui m'avais demandé de l'accompagner pour un ampli m'a fait le coup. Il était super emballé par un blackstar ht5m mais quand je discutait avec le vendeur (un pote) il a regardé chez thoman et s'est cassé en laissant tout en plan parce que sur thoman il était 20€ moins cher...icon_facepalm.gif
En plus, mon pote vendeur lui aurai fait le rabais bien sur.
Bon, apres il y a des shop qui sont 30% plus cher, la je peut comprendre, mais 20€ sur 400€...c'est pitoyable comme comportement.
45
Je reviens sur le sujet : Woodbrass Nice .
Je vous donne mon avis, et j'attends les vôtres .
Visite informelle cette semaine, juste pour voir .
Les + : Joli magasin, superbement refait (on a du mal à imaginer l'ancien SB ), des espaces larges pour circuler, les instruments bien mis en valeur . J'ai pu essayer un clavier pendant 15 minutes sans que l'on me dérange .

Les - : finalement peu de choix à mon goût (en tout cas rayon claviers/pianos) , accueil un peu froid pour un magasin qui vient d'ouvrir .

Enfin, pour les "rincés" de music 3000, une ancienne employée de Music 3000 à la caisse . Impression de déjà vu, et sentiment très mitigé que je n'ai pu contrôler .
Bref, je suis sorti du magasin un peu déçu .

Je suis curieux d'avoir vos impressions .
Bonne journée à tous
46
alors, mhhhhhh, je réfléchis...
je te présenterai des plates excuses si je me trompe, mais j'ai jamais entendu un truc pareil.
Sais tu comment marche une entreprise?
Une boite, qui prendrait le nom d'un concurrent car il a mauvaise presse, je n'ai rien entendu d'aussi, disons....surprenant.
Evidement, si music 3000 a inventé un nouveau concept mondial, je reviendrai sur mes dires.
Tu n'as pas pensé à un scénario:
M3000 a monté un faux magasin woodbrass, où ils ont mis leurs employés, en leur demandant d'être encore plus désagréables que d'habitude.
Le but: couler Woodbrass !!!!
Ca m'énerve un peu, car j'ai déjà été la cible d'une rumeur, et qu'il m'a fallu me battre pour convaincre les gens de l'évidence.
les théories complotistes me fatiguent.
Désolé si je suis remonté ou à côté de la plaque.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 15:41:36 ]

47
Un partenariat n'est pas exclu cela dit.
Mais un partenariat standard hein, pas avec un complot au milieu :-D
48
Je pense qu'il fait référence au réseau de partenaires Woodbrass :
https://fr.audiofanzine.com/woodbrass/news/a.play,n.36141.html

Mais ça ne semble pas être le cas. Par exemple, un partenaire, ça ressemble à ça : https://www.woodbrass.com/woodbrass+strasbourg
clairement étiqueté "partenaire officiel"

Alors que pour Nice, ça donne :
https://www.woodbrass.com/woodbrass+nice
"Woodbrass Stores", donc un magasin en propre. Après, peut-être que la gérance est confiée à des anciens de Music 3000, ça c'est possible.
49
et bien Didier Martini, suite à ton message privé, je te présente donc mes excuses.
Plus que des discussions et des rumeurs, j'ai préféré vérifier ...et tu as raison :8O:
encore une fois, désolé, et c'est dingue à mes yeux...
2132422.png
tout fout l'camp, mes braves gens...
50
https://www.societe.com/etablissement/music-3000-33535255500056-3a.html
donc la messe est dite.
Je suis désolé que tu aies effacé ton message, Didier, car j'aurai mérité c'te honte :)
par contre, j'hallucine, et ne comprends pas leur stratégie, leurs deux magasins vont directement entrer en concurrence.
je ne suis pas fan de Music3000, malgré le fait que je leur ai acheté un piano droit et divers trucs. J'aurais du avoir la puce à l'oreille avec leur école de musique copiée-collée. Malgré tout, je préfère ça à une banque ou une assurance.
Ps: j'ai vraiment honte :oops:

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 18:29:16 ]