Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blip Interactive NanoStudio App
(4)
Déposer un avis
Où acheter NanoStudio App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un studio complet sur iPhone

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 8 330 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un studio complet sur iPhone
Le développeur britannique Blip Interactive annonce la disponibilité de NanoStudio, décrit comme un véritable studio d’enregistrement sur iPhone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

bon, bah je réponds à moi même: j'ai re installé nanasync et ça marche. Je devais avoir une version pas à jour

27
Déterrage!!

Pour info, la dernière version de nanostudio gère le midi, contol change et tout et tout avec fonction learn, etc...

Et pour un supplément de moins de 4 euros, on a accès à 16 pistes de séquençage.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28
Oui, et cette version est complètement compatible avec l'ipad, je vous confirme que le séquenceur et bien c mieux lorsque l'écran est plus grand, forcément...
Cette application est ma préférée avec le séquenceur 100% midi genome (pour piloter mes synthés hardwares)
29
Grosse mise à jour de prévue pour genome qui est effectivement un excellent séquenceur midi !
30
Très bonne application !

Mais c'est dommage que l'on ne puisse gérer l'audio via une interface, pour enregistrer une basse, un voix, bien sûr avec la fonction "monitoring".

On peut sampler depuis l'Idevice mais seulement des séquences courtes et sans monito..
NanoSync est super bien fait, ça permet déjà pas mal de choses.

Une mise à jour pour pallier cela, vous y croyez vous ?
31
Je ne sais pas si ça verra le jour, mais ce serait juste énorme!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

32
Bonsoir à tous ! J'ai passé la journée sur Nanostudio pour peaufiner ma dernière track sauf que voilà, j'exporte le mixdown en Wav et quand je le lis sur mon mac (avec le même système audio que lors de la création) le son est vraiment minable, les basses satures, plus aucune profondeur dans les sonorités ... et j'en passe !

Quel est le problème ? C'est très frustrant, d'autant plus que le soft est vraiment bien ... je n'y comprend plus rien !
33
non, pas chez moi.