Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio App
Photos
1/1
Blip Interactive NanoStudio App

Sujet *¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 6 625 vues
  • 13 followers
1 *¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*


Je pense que ça va pleuvoir pas mal vu la qualité du soft et sa rapidité de prise en main , alors voila le topic histoire de faire ecouter vos compos 100% réalisé avec NanoStudio ;)

https://soundcloud.com/ttooning/tracks

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 18:10:21 ]

Afficher le premier post
21
Y'a t'il un moyen d'une façon ou d'une autre de connecter un vrai clavier midi à son iPad pour controler nanostudio ?
( j'ai un Pc avec un Akai mpk )

Cela me permettrait de travailler un peu plus sur les mélodie que sur les effets sonores, qui c'est vrai ont l'air asser génial et facil dutilisation.

Le clavier iPad répond bien mais bon, ça fait tourner en bourrique comme même
22
une petite recherche "midi+keyboard+iPad" donne par exemple
23
Ce post n'est pas de moi, mais mon colloc voulait absolument vous préciser ceci :" nanostudio c'est du gadget pour s'amuser dans son lit"
24
En effet c'est un gadget, mais c'est quand même super cool et pratique de pouvoir avoir un mini-reason à dispo n'importe où (au lit, aux chiottes, dans le train...) et d'avoir pas mal de possibilités d'éditions à portée de doigts.
Après c'est sur, tu vas pas composer entièrement un tube sur Nanostudio mais i:l y a déjà de quoi bien s'amuser.

Less is more

25
Une idée pour bosser comme sur live , une appli ?
Enregistrer ma mpc sur l iPad par ma console et la mixer ?
Merci
26
Citation :
" nanostudio c'est du gadget pour s'amuser dans son lit"

ouép, et ça enterre les machines qu'on avait il y a 15 ans, ou presque. Il y a 15 ans, je m'en satisfaisais.
27
salut la compagnie; un gadget qui permet de s'amuser ca donne ca:
https://soundcloud.com/bebzednem/horizon-rectif :D:
28
je sors de terre ce vieux topic pour vous dire le fond de ma pensé.
je joue depuis 2h avec ce soft dans un parc.
Si vous pensez que ce soft est un joué, je peux vous dire que vous vous trompé, il est bien plus réussi que certain hardware, c'est bien simple :
- La synthèse est bien plus fine que les electribes que j'adore
- le sampler permet de se passer d'une mpc
- la reverb et delay font plus que le taf

Je vous dis ça et j'ai trois elektron, des volca et autre à la maison que j'adore par ailleurs.
Seul Hic pour moi, il travail en mode "song" à la reason. Il n'y a pas de mode de jeu pattern.
Ça impose une autre facon de jouer...

Je l'utilise régulièrement avec mon electribe e2 afin de créé les pattern sur l'electribe et d'utiliser nanostudio en tant que "vst" de poche ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 20:11:14 ]

29
ahhhh! Nanostudio n'est pas compatible avec iOs 11.
30
Il bosse sur la version 2 qui tournera à partir d'ios 11. Ça devrait plus trop tarder à sortir pour ipad. Et ensuite pour iphone et peut être d'autre plateforme...

http://forums.blipinteractive.co.uk/node/11615

Ce sera vraiment bien sympa :)