Blip Interactive NanoStudio App
+
Blip Interactive NanoStudio App

NanoStudio App, Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Blip Interactive.

prix public : 11 € TTC
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

*¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*

• Signaler un abus
AuteursMessages

afone1977

membre non connecté
afone1977
3543 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 39

41 Posté le 07/12/2018 à 09:58:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
dispo,

après avoir bidouillé dessus 10 mn avant de partir au taff, globalement que du bon et c'est très agréable à l'oeil niveau UI

le synth obsidian est un monstre, le drum sampler slate est moins impressionnant mais pas ridicule, les audio fx à voir mais l'esssentiel est déjà là (et on peut vraiment en empiler pas mal),

le support des fx midi est de la partie mais rien d'existant pour le moment en interne

le support AU midi, audio fx et instrument est bien là et a priori pas trop mal géré,

j'aie pas eu le temps de tester le séquenceur (ça m'inquiète pas trop vu NS1)

c'est touffu, faut prendre ses marques même si la filiation avec la v1 est évidente

yoyz2k

membre non connecté
yoyz2k
397 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 282

42 Posté le 08/12/2018 à 21:19:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
Testé depuis hier.
On est clairement sur du NS1, avec un meilleur synth que Eden. On sent qu'on va aller plus loin de ce côté la.
Côté séquenceur, ça ressemble pas mal à NS1, si on a ses marques sur NS1 on est pas perdu. Mais oui, l'UI à changé, et typiquement j'étais perdu sur certaine chose typiquement la config midi, pour le reste pas trop, mais c'est pour l'instant diffèrent, pas mieux, pas encore le recul suffisant.
Ça sent la stabilité dès la première version, et ça :) C'est le côté que j'adore.
Côté performance, ça va vite, c'est fluide, ya de quoi mettre pas mal de piste sans que ça commence à souffrir.
Côté Drum, j'ai pas encore creusé.
Branché sur une OT, je sens que ce petit séquenceur va me suivre un petit bout de temps :)
oui je le conseil !

Billy Bégonia

membre non connecté
Billy Bégonia
1997 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 364

43 Posté le 08/12/2018 à 23:45:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
que sur ipad pour l'instant

Entractopelle

membre non connecté
Entractopelle