Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio App
Photos
1/1
Blip Interactive NanoStudio App

Sujet *¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 6 633 vues
  • 13 followers
1 *¤¤ Compos NanoStudio ¤¤*


Je pense que ça va pleuvoir pas mal vu la qualité du soft et sa rapidité de prise en main , alors voila le topic histoire de faire ecouter vos compos 100% réalisé avec NanoStudio ;)

https://soundcloud.com/ttooning/tracks

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 18:10:21 ]

Afficher le premier post
41
dispo,

après avoir bidouillé dessus 10 mn avant de partir au taff, globalement que du bon et c'est très agréable à l'oeil niveau UI

le synth obsidian est un monstre, le drum sampler slate est moins impressionnant mais pas ridicule, les audio fx à voir mais l'esssentiel est déjà là (et on peut vraiment en empiler pas mal),

le support des fx midi est de la partie mais rien d'existant pour le moment en interne

le support AU midi, audio fx et instrument est bien là et a priori pas trop mal géré,

j'aie pas eu le temps de tester le séquenceur (ça m'inquiète pas trop vu NS1)

c'est touffu, faut prendre ses marques même si la filiation avec la v1 est évidente
42
Testé depuis hier.
On est clairement sur du NS1, avec un meilleur synth que Eden. On sent qu'on va aller plus loin de ce côté la.
Côté séquenceur, ça ressemble pas mal à NS1, si on a ses marques sur NS1 on est pas perdu. Mais oui, l'UI à changé, et typiquement j'étais perdu sur certaine chose typiquement la config midi, pour le reste pas trop, mais c'est pour l'instant diffèrent, pas mieux, pas encore le recul suffisant.
Ça sent la stabilité dès la première version, et ça :) C'est le côté que j'adore.
Côté performance, ça va vite, c'est fluide, ya de quoi mettre pas mal de piste sans que ça commence à souffrir.
Côté Drum, j'ai pas encore creusé.
Branché sur une OT, je sens que ce petit séquenceur va me suivre un petit bout de temps :)
oui je le conseil !
43
que sur ipad pour l'instant
44
Niveau sampler on a du time stretch ?
45
Il est désormais dispo sur iPhone. (Depuis 2 mois en fait)

Quelqu’un sait si Avec les dernières mise à jour, on est un peu plus libre en terme de métrique et changement de métrique en cours de morceau?

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 08:57:28 ]