Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile 2
Photos
1/4
Image Line FL Studio Mobile 2

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio Mobile

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de FL Studio Mobile sur Android

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 762 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de FL Studio Mobile sur Android
Image Line annonce la disponibilité de la version 1.0 de son séquenceur FL Studio Mobile sur la plateforme Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, bon après il faut un périphérique pour rentrer du midi car le synthé tactile ce n'est pas génial. Mais en dehors de ça le logiciel à l'air bien fichu!
En revanche je ne sais pas si le marché des accessoires musicaux Android est très fourni.
Car sinon c'est juste bon à faire mumuse! :o:
3
En même vu son prix ça ne serait pas dérangeant que ce soit que pour faire mumuse ;)
4
ça a l'air pas mal pr s'amuser à faire des beats ds le train, et après pourquoi pas retranscrire les notes dans le vrai FL.
5
Commentaire positif, flag.
6
Pas besoin de retranscrire les notes!

Citation :
Import/export MIDI
Compatibilité des projets avec la version desktop FL Studio (les instruments sont les mêmes)
Export des projets aux formats WAV et AAC


La sortie audio d'un téléphone ou d'une tablette est pourrie, c'est impensable de faire du live avec ça à l'heure actuelle, par contre ça devient sérieusement intéressant pour avancer sur ses compos dans le train ou les transport!

7
Bonjour,

Quelqu'un a testé l'appli en essayant de rentrer les données MIDI avec un clavier MIDI Class Compliant branché sur le port USB OTG de la tablette ?
Chez moi, la manœuvre marche sur ma Galaxy Tab 2 7.0 avec les applis Caustic et Grand Piano Pro notamment ; encore faut-il que les développeurs aient pensé à implémenter cette fonctionnalité dans FL Studio Mobile... sinon effectivement c'est juste bon pour faire joujou... en effet, même si ce n'est pas pour faire du Live, pour rentrer des notes dans l'appli, un petit clavier MIDI c'est tout de même mieux qu'un clavier virtuel tactile.

Alors quelqu'un a essayé ? :???: si ça marche j'achète l'appli :-p
8
Il est temps que le marché s'exporte à Android. Même si c'est beaucoup plus compliqué de faire des versions logicielles et matérielles stables étant donné que les tablettes et autre smartphones ont des architectures hardware totalement différentes d'une marque à l'autre. Ça doit être un enfer pour les programmeurs..icon_facepalm.gif
9
Allez, des avis, un test, quelque chose!
10
Il y a un test assez poussé sur ce blog :

http://www.musicalandroid.com/1/post/2013/04/fl-studio-mobile-review.html

En résumé : c'est bien cool mais c'est pas forcément le truc ultime, en fonction des besoins qu'on a on peut préférer Caustic ou d'autres applis.

Ce blog est pas mal d'ailleurs, il suit de très près l'évolution de toutes les applis sérieuses de musique.