réactions à la news Sortie de FL Studio Mobile sur Android
- 10 réponses
- 8 participants
- 6 960 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2013 à 13:01:37Sortie de FL Studio Mobile sur Android
Image Line annonce la disponibilité de la version 1.0 de son séquenceur FL Studio Mobile sur la plateforme Android.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Romano_
1168
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/04/2013 à 13:17:22
Sympa, bon après il faut un périphérique pour rentrer du midi car le synthé tactile ce n'est pas génial. Mais en dehors de ça le logiciel à l'air bien fichu!
En revanche je ne sais pas si le marché des accessoires musicaux Android est très fourni.
Car sinon c'est juste bon à faire mumuse!
En revanche je ne sais pas si le marché des accessoires musicaux Android est très fourni.
Car sinon c'est juste bon à faire mumuse!
0
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 18/04/2013 à 16:34:25
En même vu son prix ça ne serait pas dérangeant que ce soit que pour faire mumuse 
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 18/04/2013 à 23:27:28
ça a l'air pas mal pr s'amuser à faire des beats ds le train, et après pourquoi pas retranscrire les notes dans le vrai FL.
0
Anonyme
493
5 Posté le 19/04/2013 à 12:16:31
Commentaire positif, flag.
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/04/2013 à 14:39:30
Pas besoin de retranscrire les notes!
La sortie audio d'un téléphone ou d'une tablette est pourrie, c'est impensable de faire du live avec ça à l'heure actuelle, par contre ça devient sérieusement intéressant pour avancer sur ses compos dans le train ou les transport!
Citation :
Import/export MIDI
Compatibilité des projets avec la version desktop FL Studio (les instruments sont les mêmes)
Export des projets aux formats WAV et AAC
La sortie audio d'un téléphone ou d'une tablette est pourrie, c'est impensable de faire du live avec ça à l'heure actuelle, par contre ça devient sérieusement intéressant pour avancer sur ses compos dans le train ou les transport!
0
vbdx
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/04/2013 à 19:09:36
Bonjour,
Quelqu'un a testé l'appli en essayant de rentrer les données MIDI avec un clavier MIDI Class Compliant branché sur le port USB OTG de la tablette ?
Chez moi, la manœuvre marche sur ma Galaxy Tab 2 7.0 avec les applis Caustic et Grand Piano Pro notamment ; encore faut-il que les développeurs aient pensé à implémenter cette fonctionnalité dans FL Studio Mobile... sinon effectivement c'est juste bon pour faire joujou... en effet, même si ce n'est pas pour faire du Live, pour rentrer des notes dans l'appli, un petit clavier MIDI c'est tout de même mieux qu'un clavier virtuel tactile.
Alors quelqu'un a essayé ?
si ça marche j'achète l'appli 
Quelqu'un a testé l'appli en essayant de rentrer les données MIDI avec un clavier MIDI Class Compliant branché sur le port USB OTG de la tablette ?
Chez moi, la manœuvre marche sur ma Galaxy Tab 2 7.0 avec les applis Caustic et Grand Piano Pro notamment ; encore faut-il que les développeurs aient pensé à implémenter cette fonctionnalité dans FL Studio Mobile... sinon effectivement c'est juste bon pour faire joujou... en effet, même si ce n'est pas pour faire du Live, pour rentrer des notes dans l'appli, un petit clavier MIDI c'est tout de même mieux qu'un clavier virtuel tactile.
Alors quelqu'un a essayé ?
0
Romano_
1168
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/05/2013 à 08:21:38
Il est temps que le marché s'exporte à Android. Même si c'est beaucoup plus compliqué de faire des versions logicielles et matérielles stables étant donné que les tablettes et autre smartphones ont des architectures hardware totalement différentes d'une marque à l'autre. Ça doit être un enfer pour les programmeurs..
0
Anonyme
493
9 Posté le 16/05/2013 à 09:21:29
Allez, des avis, un test, quelque chose!
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/05/2013 à 13:09:31
Il y a un test assez poussé sur ce blog :
http://www.musicalandroid.com/1/post/2013/04/fl-studio-mobile-review.html
En résumé : c'est bien cool mais c'est pas forcément le truc ultime, en fonction des besoins qu'on a on peut préférer Caustic ou d'autres applis.
Ce blog est pas mal d'ailleurs, il suit de très près l'évolution de toutes les applis sérieuses de musique.
http://www.musicalandroid.com/1/post/2013/04/fl-studio-mobile-review.html
En résumé : c'est bien cool mais c'est pas forcément le truc ultime, en fonction des besoins qu'on a on peut préférer Caustic ou d'autres applis.
Ce blog est pas mal d'ailleurs, il suit de très près l'évolution de toutes les applis sérieuses de musique.
0
paladin6169
3697
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/10/2013 à 11:14:15
Est-il possible de brancher un microkey en clavier midi dessus?
J'ai éssayé le logiciel hier soir sur sur ma tablette , et après avoir cherché un peu au début je trouve que c'est pas mal fichu.
Pas de grosse latence apparente pour l'instant , faudra faire des projets avec quelques pistes pour voir , mais c'est clair qu'il faut un clavier midi pour jouer plus convenablement !!!!
On peut choper la notice ailleurs que dans le logiciel ???
J'ai éssayé le logiciel hier soir sur sur ma tablette , et après avoir cherché un peu au début je trouve que c'est pas mal fichu.
Pas de grosse latence apparente pour l'instant , faudra faire des projets avec quelques pistes pour voir , mais c'est clair qu'il faut un clavier midi pour jouer plus convenablement !!!!
On peut choper la notice ailleurs que dans le logiciel ???
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 11:15:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte