Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile 3
Photos
1/1
Image Line FL Studio Mobile 3

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio Mobile 3 est dispo pour tout le monde

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 308 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio Mobile 3 est dispo pour tout le monde
Image Line a enfin mis en ligne la 3e version de FL Studio Mobile annoncée l’été dernier. Elle est dispo sur iOS, Android et les tablettes Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Serieux :o Donc le vieux FL studio mobile tous moche et tous pourris est devenus ça ! Dire que je l'avais acheter et abandonner ! Du coup je peux le DL direct ahah :)
3
Il a l'air bien , perso je commence à être équipé,
Mais si j'avais rien sur iPad, pour 15 euros je pense que je choisirais ça , c'est un bon tout en un

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 22:10:38 ]

4
GM mobile moins cher, est plus jeu live et moins complet, après, Cubasis et Auria pro sont 3 fois plus cher.Pour les electro musiciens de types technophile , ce fl studio mobile 3 se place bien

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 22:30:06 ]

5
Bien qu'environ 10/15 euros d'achats intégré soit nécessaire apparemment pour que ce ne soit pas une coquille vide, mais ça reste concurrentiel
6
Par contre il n'a plus la compatibilité Audiobus et même la possibilité de piloté un autre app en midi.

PS: j'aimerai qu'ils intègrent l'audio unit.
7
Ahhhh, ça fait plaisir de voir que ce genre d'applis commence à débarquer dans le store de Windows 10 ! J'espère que d'autres éditeurs suivront cette démarche ! Je ne veux surtout pas relancer l'éternel débat "Apple-Google-Microsoft" (vraiment pas!), mais voir un peu de concurrence, c'est toujours bien pour l'utilisateur final.
8
Comment l'éditeur justifie-t-il la différence de prix entre la version desktop et la version mobile qui compatibilité Windows oblige tourne aussi sur un PC
15€ pour la version apps
835€ pour la version logiciel

Bon c'est sur, avec la version PC, on arrive à faire 55 fois plus de morceaux que sur l'Ipad icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
10
Citation de slave1802 :
Comment l'éditeur justifie-t-il la différence de prix entre la version desktop et la version mobile qui compatibilité Windows oblige tourne aussi sur un PC
15€ pour la version apps
835€ pour la version logiciel


T'es pas sérieux? :??:

C'est que ce n'est pas du tout le même logiciel... ...l'un est un « appli » avec des fonctions de base pour « s'amuser/« sketcher » sur phone/tablette et l'autre est un logiciel(DAW) complet avec mille et une fonctions, de nombreux plugins et plus de 15 ans de développement.

La version complète (« producer ») de FL Studio contient tous les VSTi/VST et faut considérer — contrairement à tous les autres DAW du marché — qu'on ne paie qu'une seule et unique fois, car tous les futurs updates et nouvelles versions sont gratuit à vie!

FL Studio Mobile et FL Studio sont deux trucs complètement différents.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou