Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg a mis à jour Cubasis

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 635 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg a mis à jour Cubasis
282907.jpg
La version 3.6 de la STAN mobile de Steinberg vient de sortir. Que nous réserve cette nouvelle version ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mise a jour c'est u grand mot, c'est avant tout des IAP
3
Oui, c’est vrai. Il y a le piano lofi gratuit qui est sympa. Mais cette mise à jour est pour moi un complément à la 3.5 qui était interessante.
4
Halion est certes gratuit, mais la bibliothèque ne l'est pas du tout non ?

http://www.pierredon.free.fr

5
J’ai oublié d’indiquer le prix. Halion Sonic Selection est de 14,99€.
6
n'empeche Halion sonic sonne bien mieux que la plupart des presets des instruments deja presents
7
En gros 34,97€ pour tout avoir, je penses que c’était plus ou moins le prix de Cubasis
Ils sont sur le bon chemin, si ils veulent précipiter les gens vers Logic

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 18:04:29 ]

8
Ouais mais pour être honnête, Logic iPad, c’est 5€ par mois. La dernière update payante de Cubasis, c'était la v2 en 2016 (!!). Donc, si il y a de temps en temps (rarement) du contenu additionnel en achat inApp, on ne va pas râler quand même.
9
Citation de sweetynico :
n'empeche Halion sonic sonne bien mieux que la plupart des presets des instruments deja presents

Carrément.
10
Citation de Coramel :
Ouais mais pour être honnête, Logic iPad, c’est 5€ par mois. La dernière update payante de Cubasis, c'était la v2 en 2016 (!!). Donc, si il y a de temps en temps (rarement) du contenu additionnel en achat inApp, on ne va pas râler quand même.


On aimerait surtout le voir évoluer au lieu de rajouter des synthé payant.
Je n'ai pas de soucis a payer pour une mise a jour, si toute fois elle apporte des évolutions notables.

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 18:41:05 ]