Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment faire pour entendre la piste 1,en enregistrant la piste 2 ?
Comment faire pour entendre la piste 1 et 2, en enregistrant la piste 3 ?
Si ça fonctionne comme un Ipod ou Itouch : monitoring par le casque
0
nutrix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 10/12/2010 à 01:01:31
Wow Flashback, mon premier démo en 1993 était mixer sur un portastudio... Si ca fonctionne bien .. pourquoi pas?
Nutrix
www.nu-trix.com
0
suivez mes trucs et trouvailles audio sur www.nu-trix.com
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/07/2011 à 11:30:04
J'ai acheté et essayé. La version 1.0 comporte des bugs,avec plantage ou perte des données enregistrées. Bon,espérons que Tascam sera réactif et corrigera les erreurs de jeunesse...
L'interface est quasi à l'identique de l'original, et, couplé avec le iRig qui permet de brancher guitare ou basse, cela devient intéressant en tant que bloc notes musical multipiste. Le coût est dérisoire (moins de 3€) et permet d'enregistrer simplement, en 4pistes mono. Le résultat s'exporte en .wav. Pratique sans plus. A suivre.
x
Hors sujet :
Par contre (hors sujet) des synthés virtuels sortent sur iPad assez étonnant,s dont l'excellent Sunrizer. Son à couper le souffle une fois correctement amplifié.
(Prix du iRig 30€ avec pas mal d'applications utilisables gratuites en ligne dont Amplitube de IK Multimédia)