"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Fu55
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
47Posté le 28/01/2024 à 17:27:51
La vidéo est interessante, mais on a pas encore les spécifications, dommage 😄.
Dans les commentaires il y a ça
et vu sous cet angle c’est malheureusement très probable.
Après est-ce que 2Go seront suffisants pour tout ce qui est Jura, piano, orgues et strings, je pense que oui mais ça risque de coincer à un moment ou un autre, surtout avec Fabric…
Je ne sais pas jusqu'à quand AKAI va garder la ligne de ses produits compatibles mais ça me va 😀
Moi aussi; Pour les 2GB, c'est suffisant en ce qui concerne mon utilisation (j'ai une MPC One et une Force). Le JURA n'utilise pas beaucoup pour ne pas dire pas de RAM, c'est un VA. Fabric/XL utilise plus de RAM, mais la MPC n'est pas conçue pour faire des orchestrations symphoniques, et puis il y a la fonction sampling pour faire des mixdown si besoin.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Frajean
2650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
50Posté le 29/01/2024 à 15:28:58
Citation de circus prod :
Je ne sais pas jusqu'à quand AKAI va garder la ligne de ses produits compatibles mais ça me va 😀
Plus ou moins de RAM ne rend pas les OS incompatibles entre eux. C'est juste qu'on peut utiliser plus ou moins de plugins en même temps.
La donne serait différente avec des processeurs différents, mais ce n'est pas le cas.