Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Memoire de forme d'onde dans le hd fusion

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Memoire de forme d'onde dans le hd fusion
Salut a tous!je sais que le sujet a deja du etre traiter mais d'origine le hd contient 64 mo de sons c'est ca?meme si ce n'est pas a la taille que l'on mesure la qualite du son ca fait un peu petit quand meme nan?meme si je sais que lon peut y importer ce quon veut ce qui est tres bien dailleurs et autre question svp.avec la totalité des banques hollow sun a combien de MO de formes on arrive?je fais beaucoup de compo hip hop ou crunk je cherche un synthé polyvalent mais surtout avec une grosse banque de son interne meme si je sais que lon peut en rajouter soi meme
Afficher le sujet de la discussion
11
Et selon vous quel serait la references de cd de samples d'instruments de musique de classique et de flutes orientales,strings orientaux bref tout ce qui est instruments dits classiques et tout ce qui est instruments orientaux ou indiens(jai deja RA instruments + plein d'aures vst et un motif rack es)je cherche vraiment un apareil qui me changera un peu de tout ca
12
Je crois qu'il faudra finir par engager des instrumentistes :8)
13
Hakim, tu cherches quoi exactement ? Si tu as déjà ce types de sons dans tes banques actuelles, il y aurait quelque chose en particulier qui te manque encore ?
14
Ba je recherche toujours les sons les plus expressifs en instruments classiques ou ethniques orientaux esperant toujours trouver une qualiter superieur a chaque fois que se soit dans la diversiter ou dans la qualiter pensez vous que en complement de mon motif et des vst le fusion maportera quellque chose?sinon quelle autre machine?
15
Faut plus chercher dans les machines... :8)
16
Ce n'est pas non plus un instrument miracle. Si tu utilises des samples du commerce, il te faudra un peu de programmation pour obtenir une bonne expressivité. Mais il ne jouera pas à ta place !
17
Nan je sais quil ne jouera pas a ma place mais qie comme tu disais avec un peu de programation il ya moyen de les ameliorer un peu et je pense que cest la meilleure solution pour avoir le plus de sons possibles
18
Dailleurs vous qui connaissez bien la bete comment faudrait il programmer des banques de sons akai ou autres pour obtenir un tres tres bon rendu?
19
Voui m'sieur. Quand tu appuies sur la touche "Edit" du Fusion, il n'y a plus de limite à ce que tu peux obtenir. Ton talent de programmeur fera alors la différence. Pour ma part, je trouve que l'édition du Fusion est la plus simple et la plus complète parmi toutes mes machines.
20
Et donc pour vous la reference en matiere de sample de tout ce que jai citer plus haut?