Ou trouver les sons de Klauss Schultz?
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 451 vues
- 7 followers
triton2
Deweak
matopee
Citation : Pas de claquement en vue, mais comme j'ai de petits doigts je n'ai pas une frappe de bûcheron. Ceci explique peut-être cela
Hors sujet : Bon sang, mais c'est bien sûr ! Je cours immédiatement me raccourcir les doigts. Un bon coup de hache et ça va aller mieux (je fais que la main gauche, car je n'ai qu'une dizaine de touches qui claquent dans les graves, et puis en plus, après, je ne pourrai plus tenir la hache pour me faire l'autre main...)
Lentement... mais sûrement !
Deweak
Si ça ne pose pas de problème de droits, je pourrai mettre tout ça en ligne.
Studio P2HS
Mon 6HD a très fain
Attention à toi matopee de ne blaisser personne avec ta hache ...
Et arrête un peut de boire à ton âge ...
Pascal.
Deweak
Vous savez si c'est légal, ou pas ? Je n'ai pas comparé les prix des 8HD normaux et en édition KS. Si le prix est le même, c'est que cette banque de son est gratos et ça ne doit pas poser de problème... De toute façon, comme vous le verrez il n'y a rien d'extraordinaire dedans. Quelques sons sympas, mais sinon ça n'apporte rien de vraiment nouveau par rapport à tout ce que Hollow Sun et les programmeurs de chez Alesis ont déjà mis dans le Fusion.
Studio P2HS
Ca y'est , c'est chargé je vais mêtre cette banque bien au chaud avec les autres ...
Merci Deweak ...
Pascal.
Cripur
Citation : Je viens de faire l'acquisition d'un 8HD Klaus Shultze Edition
Alors comme ça tu as 2 Fusion maintenant ?! Edit : Je viens de voir ta discussion sur Fusion Club http://fusioneer.proboards102.com/index.cgi?board=membersetups&action=display&thread=628&page=2
C'est une banque intéressante à avoir. Pas phénoménal, mais en la parcourant très vite j'ai vu des sons qui me plaisent : certaines cordes, des basses. Par contre il a un peu forcé sur les effets. On reconnaît parfois beaucoup les presets.
Bon, je suis pas déçu parce que je l'ai pas acheté, mais est-ce que ça méritait une édition spéciale Klauss Schultz ?
Citation : Vous savez si c'est légal, ou pas ?
Ben le Fusion on l'a acheté. On a quand même droit d'avoir cette banque non ?
Tu devrais essayer de poser la question sur le Fusion Club. Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ai jamais cherché à se les procurer ces sons.
Deweak
Citation : Ben le Fusion on l'a acheté. On a quand même droit d'avoir cette banque non ?
Par exemple, si on avait une édition du 8HD "Hollow Sun Nebulae" alors que la banque Nebulae est vendue dans le commerce, ça ne serait pas légal de balancer sur le net les sons pompés sur le disque dur du Fusion. C'est comme ça que je voyais les choses.
Citation : Alors comme ça tu as 2 Fusion maintenant ?
Ben oui ! Ca peut paraître bizarre comme ça, mais vu que j'adore les sons du Fusion et que le mode Mix correspond à 100% à ce dont j'ai besoin pour le live, deux Fusions c'est mieux qu'un seul
triton2
Quand au fait d'avoir le droit ou pas, effectivement cette banque n'est pas en vente donc pas de pb, c'est un bonus à l'achat rien de plus.
Deweak
- < Liste des sujets
- Charte