Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Tuto en ligne : création de sons sur Fusion 6HD et 8HD

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tuto en ligne : création de sons sur Fusion 6HD et 8HD
A l'idée de P2HS, voici un sujet où nous pourrons aborder la création de sons à l'aide des différents types de synthèse de ces synthétiseurs...

Par souci de clarté dans la lecture des posts, il serait utile de commencer chaque tuto par quelque chose du genre :

- SYNTHESE FM
- NAPPE

Puis la description de la programmation, exemple mp3 à la clef
Afficher le sujet de la discussion
11

Super , j'en suis pour le tuto.

Ce qui serait bien, c'est de créer aussi un tutoriel pour la création de séquences. je sais j'en demande  peut-être beaucoup trop 

Mais vu que je compte utiliser mon Fusion avec Ableton Live et jouer en Live ca peut aider 

Merci par avance, si ma demande est exausée.

Deweak, Luc , Guillaume, Pascal... si vous m'entendez

Nothing but the Funk. Funkdafied ©
12
Oui ! Oui ! on t'enttend , cris pas si fort !!!!!!      mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  
13

Pour ma part , mais je ne suis pas tout seul !

Un petit peu de démocratie !!!!!! un " Deweak " mdr

Mais il ne faudrais pas que l'on mélange tout , tout de suite ...
Je pense comme on à créé ce tuto de commencer par :

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 23:26:13 ]

14
Citation de Deweak :

voici un sujet où nous pourrons aborder la création de sons à l'aide des différents types de synthèse de ces synthétiseurs...

Et je pense qu'il faud qu'on si tiennent sinon , on vas partir dans tous les sens !

Mais l'idée est à retenir , car il faut contenter tout le monde ...

Donc on apprend ensemble à créer des sons avec les différentes synthèses du Fusion et ensuite une fois finis ce tuto , " il ne le serras peut être jamais téllement les combinaisons sont multiples " ...

Pourquoi ne pas maittre en application les sons que l'on auras créés dans des sequences , Hein !
15

Moi, je veux bien essayer de me joindre à vous. Lorsque j'essaie de programmer des sons, je fonctionne en général à l'envers, j'essaie de reprogrammer des sons que j'entends sur des albums. C'est à mon avis plus simple de trouver un son qui se rapproche le plus du résultat escompté pour ensuite le modifier. Cette méthode permet d'éviter de partir de rien et de mieux comprendre comment les paramètres interagissent sur le son.

An tout cas, je flag je sujet !

16
Bon qui est le plus callé pour faire l'intro de ce tuto !
Et de donner les bases pour commencer ...mdr
17
Moi je commence !

Allumez votre Fusion !!!!!!  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 00:05:15 ]

18
19
20
 Up déguisé
Nothing but the Funk. Funkdafied ©