Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet K4-JMD

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion K4-JMD

Hello,

J’ai mis à jour ma petite banque de sons K4-JMD en y ajoutant 9 nouveaux programmes, ce qui fait en tout 35.

Vous la trouverez là

 

Au programme :

  1. Aeolsharfe
  2. Aeolsharfe 2
  3. Aeolsharfe 3
  4. Airy Tock
  5. Airy Tock 2 t2
  6. Airy Tock 2 t3
  7. Orbital Rust Belt
  8. Skyscrapers
  9. Synth Bass
  10. Porcko Bass
  11. Skade
  12. Quaiche Cathedral
  13. Triumvira
  14. Black Cube
  15. Lighthugger
  16. Zodiacal Light
  17. Charm City
  18. Galiana
  19. Aphrodite
  20. Ararat
  21. Interstelar Travel
  22. 'Alien'
  23. Nanotech Virus
  24. Conjoiner
  25. Felka
  26. K4-Drum Kit
  27. Forqueray
  28. Ilia Dark Breeches
  29. Hades
  30. Epsilon Eridani
  31. Mirabel
  32. Cerberus
  33. The spire
  34. Clones of Childe
  35. Sun space

 


[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:23:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Salut icon_coucou.gif
Le choix d'un pseudo est difficile, et celui que j'avais auparavant me semblait être plus un identifiant débile d'un chat adolescent msn ou d'un obscur site de rencontre.
Cripure c'est un personnage d'un roman de Louis Guilloux, Le Sang noir, que je vous recommande de lire.

12
Citation de : Deweak
Pour moi qui suis amateur de sons réverbisés, délay-isés et effetisés de manière générale, c'est un peu sec, mais il y a de belles textures sonores qui pourraient facilement servir de base à des sons plus à mon goût. En tout cas dans un mix ça doit bien fonctionner dans l'état. Du bon boulot, chapeau !

Hello,

Merci
c'est vrai que je ne sais pas utiliser les effets dans les sons. Dans les mix je fait un peu au petit bonheur (et au peu d'oreille que j'ai ... ) alors au niveau de la synthese, je ne les ouvre même pas .
Si vous connaissez de bon tuto qui explique le sprincipe de base des effets, quand utiliser quoi et pourquoi faire, je suis preneur .



13
Les effets, il faut les voir comme un des éléments de la synthèse, au même titre que le filtre. C'est une question de feeling, je ne sais pas s'il y a une méthode toute faite à appliquer avec un succès garanti. A noter que dans le Fusion, les inserts de type compresseurs sont très utiles pour mettre à niveau les sons les plus discrets.