Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Pianos East West pour Fusion (gratuit)

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 938 vues
  • 8 followers
1 Pianos East West pour Fusion (gratuit)

East West – The Ultimate Piano Collection The East West –

The Ultimate Piano Collection is no longer available, but I purchased it when East West had their close out sale and coverted it for the Alesis Fusion. I recently requested permission to share my Alesis Fusion programs (sound banks) of these wonderful piano sounds and I was granted permission by East West to share my Alesis Fusion sound banks. I can not and will not share the orignal sample disk of The Ultimate Piano Collection samples by East West Sounds.

These sound banks for the Alesis Fusion are quite large (457 MB) and will be uploaded to Drop Box once space is available. I hope you will enjoy them … Jesse

 

https://www.dropbox.com/s/bytrvlk7c5la7q6/Ultimate%20Piano%20Volume%20for%20Alesis%20Fusion.rar?dl=0

 

Il y a un Steinway, un Boesendorfer et un Fazioli. A tester :)

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le premier post
11
De l'excellent travail de Deweak comme toujours.
Sinon il y a du piano pour le Fusion chez Klaus avec ces 2 nouvelles banques:
http://store.backintimerecords.de/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=157
http://store.backintimerecords.de/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=156
et les 2 au prix d'une. (demandez a Julia si jamais).
C'est vraiment du bon boulot de la part de Klaus
12
Je vois qu'il est possible avec le logiciel "fusion converter" d'importer des instruments au format soundfont, ça ouvre beaucoup de possibilités pour faire du Fusion une workstation vraiment polyvalente.
13
Bonjour tertior, as-tu commandé les nouvelles banques de Klaus ?
Moi, je l'ai fait hier, mais je n'ai toujours pas les liens pour le téléchargement. En attendant, j'ai envoyé un mail à Julia pour qu'elle puisse vérifier le paiement. Il y a peut être un problème, lorsque je consulte mon compte sur leur site, je vois bien les banques que j'ai pu acheté dans le passé, mais pas les nouvelles...à suivre.
14
salut à tous ...

j'ai aussi reçu cette offre de julia.;)

je me tate car j'ai déjà le pack Cmajor.:??:

je suis un gros fan de kpr, j'en ai un paquet.

très bonne qualité.:aime:

donc merci par avance pour vôtre retour d'expèrience sur cette nouvelle banque, histoire de pas faire doublon.:-p

il y a encore pas mal de banque chez KPR.

amitié à tous david:bravo:
15
Je ferai un retour lorsque j'aurai les liens de téléchargement. J'étais comme toi, j'hésitais car ça fait globalement doublon avec ce que j'ai, mais voilà, j'adore le boulot de Klauss, c'est aussi ma façon de soutenir son travail, j'espère surtout que ça l'encouragera à sortir régulièrement des banques pour le fusion...
16
Voilà, c'est dans le fusion !
Bon, pas de mauvaise surprise (comme d'habitude avec Klauss), niveau son, mois j'aime beaucoup. Pour vous faire un idée précise des sons, écouter les démos sur les lien fournis par tertior, c'est ce que vous aurez. Pour atteindre ce niveau de qualité, il y a beaucoup de sample, donc il faut attendre entre les patches...il va peut être falloir que j'installe le SSD que j'ai commandé depuis des mois.

Pour revenir aux banques, je vous les recommandes.
17
Ah encore un petit détail : vous pouvez avoir les 2 banques pour le prix d'une jusqu'au 4 mai, dépêchez vous.
Extrait du mail reçu :
- Buy 1 and get a second for free!*
Just order the product(s) you want and write the name of the second sample library into the comment field. Valid for purchases until May 4, 2017.