Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KARMA ou TR voir mo6? help

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KARMA ou TR voir mo6? help
KARMA ou TR voir mo6

Bonjour à tous,tout d'abord je vous remercie par avance d'éclairer le dyno que je suis ,clavier par passion groupe et compo j ai arreté ya 7 ans cause taf et suis resté dans mes connaissances( vers d20 et x5dr au mieux) aprés vive le net pour apprendre...
je voudrai me faire plaisir chez moi en compos j' adore les atmosphere nappes,pop rock un peu elctro ou lounge en bref je veux composer un melange de tout ca :

KARMA ou TR voir mo6?

j ai une occaz sur karma ds 5 jours,je sais que tr est une version + du le(grosse machine contre allegé!! quoique a part l'effet d'insert par 5 contre 1 par piste pour le séquencer,ya t il un grand fossé entre les deux machines?es ce vraiment important?)
Je suis allé au mag tester les deux que j ai aimé, mais je n ai pas tout les éléments pour juger,
j ai peur que le karma soit si complexe qu il soit indomptable,
j'ai peur de ne pas pouvoir ajouter des sons autres que ceux qui sont ds le tr ,
il n'y a pas de sample sur karma et ca à l'air limite sur tr si on prend l option carte,
coté bank de sons qui en as le plus?
le karma est sorti en 2001 le tr dec 2006 je me dit évolution des sons ect...me trompe?
bon si vous vous etes pas endormis (promis jamais plus si long!)merci de m'aider je voudrais pas louper occas karma quasi neuf a un tarif en dessous d' un tr neuf si vraiment vous me dites que ya pas foto entre lui et le tr!j ai un coup de cour sur les deux

:oo: milles excuses auprés des pro yamaha je suis pas fermé connait pas le mo et la version es est pas dans mon budget mais il parait que le mo6 est pas mal non plus?
HELP me HELP me HELP :oops: :oops: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben qualitativement
- cotés sons le tr doit etre mieux
- cotés options le karma à l'air plus complet

mais je ne te cache pas que je commence à me prendre la tête avec ça...
et j'ai vu CA >>> https://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=38_48&products_id=1574&osCsid=1d3a732198b703bfad7964423925230f

1290 E au lieu des 2800E !! neuf !! tu connais ALESIS HD6 ?



les vendeurs s'en foutent et pige pas mes questions... :))
et dans la question fatidique lequel prendre ils disent "il est forcement mieux car plus cher le karma" (en local je suis sur 1195 E TR61 et 2095 E le karma)de toute façon je prendrais pas chez moi sont fous (200/300E de plus sur chaque !!)! tu parle d'un conseil...

pense tu que les sons du karma sont amérliorée depuis 2002 ou ils ne touchent pas au synthé du son viellissement ?

envoi ton adresse pour le karma stp > mon mail:ecoconseil@free.fr
12
A écoconseil :)
voila le magazin qui vend le karma a 1200 n'a plus en stock et dit pouvoir le commander a gaffarel le distributeur korg france ,mon ocaz est tombé a l eau :((( le mec qui me le vendait a changé d'avis pendant les vacances :((( alors je réfléchi a savoir un autre mag me vend son dernier modéle a 1150 en me disant que gaffarel en as plus donc fin du karma :oo: :oo:
alors deux questions se posent le vendeur ayant un modéle d expo me barratine ou pas je fais vérifier l'info par un pote qui est vendeur dans un petit mag de zic ne faisant pas de synthé mais qui est agréer gaffarel si il en reste te communique imédiatement l'adresse ou te procurer le karma a ce prix si y en as plus je suis coincé soit le modéle d expo et pour toi c est mort soit le karma est fini et faudra j envisage le tr avec expension mais moi sera version 76 par contre je voudrait enrichir les sons via le pc et la je pose la meme question etes vous sur que l on peut pas enrichir les banques de sons?faudrai paster sur le forum tr je vais le faire de suite qd a l alesis je sais pas pas étudier celui ci mais les produit phares dans ntre budget reste mo et tr je te tiens au courant
13
Le mec de l occaz a encore changé d avis et je suis un karmiste merci a vous tous pour vos conseils :bravo:
14
Ben moi suite aux demos et test, je vais prendre le TR + carte sampler (enfin je crois..) :bravo:
15
Bah ecoconsel t es envoyé un mail et pas de réponse et si tu change d'avis y reste un karma modele expo ds le tarif tr !regarde ron mail!