Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de la carte smartemédia et le motif es ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la carte smartemédia et le motif es ?
J'ai téléchargé des sons sur moessieurs, le site de papa'nix,
http://perso.orange.fr/moessieurs/samples2.htm
c'est sur le bureau de l'ordinateur.
Je branche le card reader USB 2.O hama compatible windows XP à l'ordi, j'ai inséré auparavant ma cartesmartmédia dans le lecteur...

Et maintenant ( comme dirait bécaud ) ???????
Comment je fais pour dire à l'ordi que le son papanix1 qui est sur le bureau de mon ordinateur doit gentiment se diriger dans ma smartmédia à l'intérieur du lecteur, et sans broncher :fache2: pour la retrouver ensuite dans mon motif es ( bien plus facile d'acces qu'un ordi quoi qu'on en dise :idee2: )

Merci d'éclairer mon ignorance :bravo2:
2
Salut,

D'abord, il faut formater ta carte sur le MOTIF ES. Ensuite, lorsque tu la mets dans ton lecteur de carte, WINDOWS XP doit la reconnaitre comme un disque amovible. Tu peux ensuite faire des copier/coller ou glisser/coller de tes fichiers.

Essais d'écrire des données sur la carte à partir du MOTIF ES, pour voir si elle fonctionne correctement.

Peace!

3
Je cherche toujours, je n'y comprends rien

Voici ma démarche :

Aprés avoir téléchargé des samples via moessieurs et mis sur le bureau de l'ordinateur, branché mon lecteur de carte à l'ordi; je fais un double clique droit sur l'icone papanix1.zip. J'ai au choix papanix1 W.7v ou papanix1 W.8V
Je clique droit sur papnix1 W.7v .

Voici ce que je lis :


Extract
Extract to
copy to clipboard
run
open with
hotedit
add
delete
rename
thumbmail
refresh
more comands
file list
properties

J'appuies sur extract, je choisis cardreader, puis je choisis un emplacement, en général newdir01 ( j'ai déjà tout essayé)

J'ail le message d'envoie....

Je remets ma carte dans le motif ...file....je trouve tant bien que mal le sample ...Heureux j'appuis et.........................illegal file, rien ne se passe.

A l'heure actuelle j'ai plein de sample "illegale file" dans le motif es . J'aimerai tout effacer a l'exception de mes songs et patterns ( mes compos ).Comment dois-je faire ????

Enfin quelqu'un peut-il me donner des instructions précises pour utiliser les download de moessieurs??

A la base, je m'étais dit je vois comment ça fonctionne et j'achète sur motifator 1 ou 2 trucs....du coup, ça m'a refroidis
4
Salut,

Il faut mettre les deux fichiers sur la carte. L'un contient les données .w7V et l'autre les samples .W8V. Si tu oublies le .W8V, il n'y aura pas les samples.

Peace!

5
Je vais essayer demain merci peace! :8)